La nanotechnologie - A quels changements peut-on s'attendre?
Quels objets que nous connaissons communément devraient disparaître à cause de la nanotechnologie?dans un premier temps et à cause de préjudice pour les choses que nous savons et parce que les gens n'ont pas imaginé la variété et les nouvelles possibilités . L'échec des objets de la vie quotidienne sera recherchée par le public et reproduite par la technologie de l'assembleur. Les gens veulent toujours des serviettes de plage en coton, bien que le coton ne sera plus nécessaire si les fibres peuvent être fabriquées atome par atome de carbone dans l'air ou du calcaire.
Maintenant, la prochaine génération et les générations à venir, nés dans l'ère de la nanotechnologie sera une "table rase", sans préjugés historiques concrètes, va concevoir des objets et des modes de vie qui tirent parti de la nouvelle richesse des possibilités et on devrait s'attendre à des objets de design et des "environnements "qui semble bizarrement étranger, extraordinairement novatrice pour égaliser le plus avancé nano bricoleur aujourd'hui. Le concept général est bien connue dans la science-fiction, que maintenant nous avons un chemin d'ingénierie clair pour rendre réel, les constructions imprenable sur l'imagination désinhibée et ceux qui est encore à naître.
Quellesindustries devraient disparaître en raison de la nano-technologie?Toutes - mais le logiciel, tout se déroulera sur le logiciel et l'ingénierie générale, en ce qui concerne ce nouveau pouvoir sur la matière ... et l'industrie du divertissement. Mais, il y aura toujours des vendeurs d'assurances et des avocats.
L'activité minière est en train de changer. La fabrication traditionnelle ne sera pas en mesure de rivaliser avec la technologie assembleur et ce qui arrive à tous les emplois et les marchés financiers est un gros gros problème qui doit être abordé maintenant.
Au lieu de "toujours plus haut, toujours plus large" sa devise est "toujours plus petit, toujours plus vite". Un nanomètre est un millionième de millimètre. Le ministère fédéral de la Recherche a présenté une nouvelle stratégie globale pour ce secteur.
nanotechnologietechnologienano