Magazine Emarketing

Soirée Parcours Vite et Reviens Tard - Sony Walkman

Publié le 31 mars 2008 par Adcoholicster Bing

Ah les soirées où on est invité, en mode open-bar, avec en plus une caution artistique avec des concerts, des happenings dans 3 lieux inédits de la capitale, ben y a pas à dire, ça fait plaisir! Bref, c'était jeudi dernier et c'était la soirée "Parcours Vite et Reviens Tard" pour le lancement de la deuxième saison du blog "Don't Walk Alone". Un blog de musique soutenu par Sony Walkman et créé par mon agence (bon désolé ça fait deux articles à la suite sur des trucs de mon agence, mais c'est l'actualité qui veut ça...). C'était très parisien branché mais c'était malgré tout aussi très bon esprit et j'ai passé une très très bonne soirée. L'occasion par exemple d'haranguer Tekila Tex, de croiser des pigistes-stagiaires des Inrocks (ils semblent être nombreux!) et discuter de n'importe quoi avec n'importe qui. L'avantage étant en plus que quand c'est organisé par votre agence, le lendemain matin, tout le monde est dans le même état... je n'en dirais pas plus.
J'avais souvent un appareil dans la main que j'ai déclenché un peu en mode "random", donc plus d'images de cette soirée sur mon Flickr.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog