Magazine Sport

Fysiki lance ses nouveaux programmes de Fitness et coaching sportif

Publié le 30 octobre 2012 par Ptimek

L’été est désormais derrière nous et la facilité de faire du sport avec lui. Avec le froid qui arrive et les journées qui raccourcissent, on n’est pas vraiment aidé pour maintenir son niveau de forme voire l’améliorer.

C’est ainsi que Fysiki fait son apparition pour mieux nous motiver et nous aider à surmonter notre fainéantise automnale. Rien de mieux qu’un coach sportif (virtuel) pour nous accompagner dans notre progression. Fysiki, c’est une solution de coaching sportif à distance qui vous donne accès à un programme personnalisé en fonction de votre condition, de votre planning et de vos objectifs.

Avec un programme réalisé sur-mesure, Fysiki prend en compte les capacités physique de chacun ainsi que votre agenda pour maximiser les résultats. Que vous souhaitiez fondre, prendre du muscle, travailler votre endurance, préparer une compétition, Fysiki saura vous concocter un programme d’entrainement adapté à votre condition physique, à vos contraintes et à vos objectifs.

Fysiki a pensé aux pauvres citadins que nous sommes en mettant à notre disposition une application pour smartphone et une interface sur ordinateur pour suivre précisément sa progression. On peut ainsi voir en un coup d’œil : les objectifs, les exercices du programme, la progression dans le temps…

coaching sportif

Vous n’êtes plus seul. Autre gros avantage de la solution de coaching sportif Fysiki, c’est la communauté. Avec des milliers d’autres utilisateurs, vous pourrez échanger sur votre programme d’entraînement, vous challenger ou simplement demander des conseils sur le Programme musculation sans matériel. En gros, un réseau social dédié à l’entraînement sportif.

Nous, nous avons découvert le Cross Fit, où comment rompre avec la monotonie du « soulevage » de fonte. L’idée c’est de varier les exercices pour progresser régulièrement avec des exercices différents chaque jour, histoire de ne pas s’arrêter au bout de quelques jours car les sessions de tractions ont achevé votre motivation.

Autre bonne nouvelle, plus besoin de s’appeler Madonna pour bénéficier de son coach sportif à domicile. En effet, Fysiki a eu la bonne idée de proposer des prix contenu, qui vous feront perdre plus de poids que d’argent !

Digg Digg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine