Magazine Emarketing

Envie d’un accessoire innovant pour votre smartphone ?

Publié le 30 octobre 2012 par Choblab

Bondi en voitureOn connaissait Bondy dans le 93, voici maintenant Bondi, un gadget sympathique pour les geeks… et les autres.

En recevant ce drôle d’objet dans ma boîte aux lettres, je me suis d’abord demandé s’il s’agissait d’un cadeau pour les enfants. Dès le déballage, ces derniers se sont jetés dessus et m’ont regardé bizarrement quand je leur ai expliqué que c’était pour moi. Depuis, ils ont d’ailleurs tendance à planquer leurs jouets…

Arrête de raconter ta vie, quoi ça sert, Bondi ?

Ce gadget aux couleurs pimpantes et aux formes rigolotes est multi-usages. En voiture, à vélo ou dans votre cuisine, vous pouvez accrocher ce machin n’importe où ! Ultra-flexible, ces bras vous permettent d’envelopper amoureusement votre téléphone mobile. La boucle qui lui sert de tête se fixe à peu près partout. Ce truc est en silicone, une sorte de plastique caoutchouteux souple et dur à la fois : il se tord dans tous les sens pour s’adapter aux supports les plus insolites.

Bondi à vélo

En résumé, Bondi est un accessoire ludique et utile à la fois, plutôt accessible puisqu’il coûte un peu moins de 20 €. Un cadeau sympa pour soi-même et/ou pour les autres.

Pour le trouver, rendez-vous sur la page Facebook du distributeur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Choblab 4920 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte