Magazine Football

Tottenham : Diouf soutient Friedel et conseille Lloris

Publié le 30 octobre 2012 par Yannc83

Tottenham : Diouf soutient Friedel et conseille LlorisEl-Hadji Diouf, l’ancien attaquant de Blackburn, a évolué quelques années aux côtés de Brad Friedel, le gardien de Tottenham.

L’international sénégalais, qui évolue désormais à Leeds, est donc bien placé pour juger les qualités du gardien américain et trouve déplacer que les médias français le remette en cause au profit d’Hugo Lloris : « Lloris est un très grand gardien, mais depuis 2002 Brad (Friedel) est au-dessus du lot (…) Au moment où je vous parle, Brad est meilleur. A 40 ans, on dirait un jeune de 17 ans. Il mérite sa place », a-t-il estimé sur le blog Afrique en Foot.  Le débat dans la presse française m’énerveFriedel est l’un des meilleurs du pays et mérite du respect de la part des Français qui ne le connaissent pas » a-t-il ajouté.

Pour El-Hadji Diouf, Hugo Lloris aura besoin d’un temps d’adaptation certain pour réussir en Premier League : « moi j’étais maigre avant d’arriver en Angleterre mais je fais de la musculation tous les jours. Un gardien ici doit avoir de la présence physique, Hugo peut se faire bouffer. (…) Il ne va pas avoir de cadeaux. C’est certain » conclut l’ancien joueur de Liverpool et Blackburn.

Récemment, l’international sénégalais avait également critiqué Steven Gerrard.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 108280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines