Magazine Focus Emploi

Coca-Cola défie l’agent 007 qui est en vous…

Publié le 30 octobre 2012 par Creads @creads

Coca-Cola défie l’agent 007 qui est en vous…

Encore une fois, Coca-Cola s’associe aux bonnes actus pour défier ses consommateurs. Avec son Coca Zero, la multinationale américaine déterre le James Bond qui se cache en vous.

Pour la sortie du dernier James Bond, Coca-Cola se lie au film Skyfall avec sa boisson Coca Zero pour laquelle la marque mise sur l’Action avec un grand A. Souvenez-vous du film publicitaire « L’impossible devient possible ».

C’est de cette idée de héros qu’est partie la nouvelle opération Outdoor qui a fait le buzz ces derniers jours sur le net.

Dans la gare centrale de la ville d’Anvers en Belgique a été installé un distributeur de Coca-Cola Zero. À ses côtés, une violoniste qui, dès l’inscription d’un consommateur sur l’écran tactile de la machine, se met à jouer le thème de Monty Norman. Ni une, ni deux, il faut réagir :

Avec une mission affichée sur l’écran du distributeur, le consommateur doit se rendre à un point précis en 70 secondes… Bien évidemment, une mission de James Bond ne se déroule jamais sans obstacles, certaines personnes feront tout pour empêcher que l’objectif soit atteint. À la clé, des places de cinema pour Skyfall.

Faisant jouer le fameux thème de James Bond par différents types de musiciens tout au long du parcours de cette course contre la montre, Coca-Cola prouve que grâce à eux, vous pouvez laisser surgir l’agent secret qui dort en vous.

Nous vous laissons découvrir cette campagne qui a déjà fait plus de 6 millions de vues sur YouTube !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte