Magazine Analyses graphiques

Le point pivot des 3450 points

Publié le 30 octobre 2012 par Flamingo
Bonsoir,
Le point pivot des 3450 points
"...mais il faudrait rapidement une confirmation de cet avalement haussier pour réussir à relancer le marché vers la résistance des 3550 points."
 Il aura manqué au marubozu blanc formé aujourd'hui d'un peu de puissance pour confirmer pleinement cette figure et surtout pour lever la situation de blocage à laquelle nous sommes confrontés actuellement sous la résistance des 3465 points.
Il faudra donc franchir cette résistance, puis celle toute proche des 3475 points pour relancer la hausse.
Nous serons sans doute fixés demain avec la réouverture de Wall-Street, mais le signal lancé par le marubozu blanc de ce jour y est néanmoins assez favorable.
Rappelons que la séance de demain sera déterminante pour la formation de la bougie d'octobre; une clôture mensuelle au-dessus des 3450 points étant nécessaire pour rejoindre la zone des 3600 points à 3700 points dans les prochains mois. Rappelons aussi que ce point pivot est très important pour notre graphique trimestriel; la bougie de septembre y ayant échoué (voir analyse du 29/06: http://les-pepites-de-jm.blogspot.fr/2012/09/trois-seances-de-trop-dans-le-trimestre.html)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte