Magazine Conso

Gourmandises: The Smiths Bakery

Publié le 30 octobre 2012 par Laetitiabe
Le bon plan de la semaine se trouve à Paris dans le quartier branché de Saint Germain des Prés. The Smiths Bakery, une nouvelle enseigne de gourmandises vient d'ouvrir ses portes et je me devais de partager cette bonne adresse avec vous.

Gourmandises: The Smiths Bakery
The Smiths Bakery propose une grande variété de viennoiseries, sandwiches et pâtisseries toutes faites maison ainsi que des glaces & sorbets « Berthillon ». Parmi les spécialités, à emporter ou consommer sur place, le chef pâtissier conseille le cookie, le cannelé, le brownie ou encore le rapsberry cheesecake. Ou, plus original et en alternative aux churros (et en beaucoup plus chic), les chouquettes fingers !
Gourmandises: The Smiths BakeryGourmandises: The Smiths BakeryGourmandises: The Smiths Bakery
Celles qui seront plus "salé" que "sucré" ne seront pas déçues non plus! Des salades composées, des quiches, des focaccias, des planches de fromage ou saumon fumé et quelques sandwiches sont également proposées à la carte.
Gourmandises: The Smiths Bakery
Voici une adresse sympa pour une pause gourmande entre copines , pourquoi pas ce prochain week-end prolongé? A vous de jouer.
The Smiths Bakery 12, rue de Buci 75006 Paris Tél:0143549696

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laetitiabe 76496 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog