Magazine Beauté

Croquez un Pamplemousse…

Publié le 30 octobre 2012 par Pearlandbeauty

La marque Belle à croquer m’a fait parvenir il y a quelques temps des produits à tester dont le Cocktail très frais au pamplemousse. Quand j’ai vu cet agrume sur l’étiquette… comment dire, j’ai juste eu envie de mettre le pot au fond d’un placard!

Je ne suis pas fan des oranges, citrons etc mais j’arrive à m’y faire. Par contre le pamplemousse… c’est juste impossible, je déteste! J’ai essayé de mettre mes apriori de coté pour pouvoir vous en parler et je l’ai donc utilisé 2 ou 3 fois. Par chance, c’est un produit corporel donc on peut se faire un avis rapidement.

Croquez un Pamplemousse…

Coté packaging, c’est toujours aussi mignon et gourmand. Il faut bien reconnaitre que la marque Belle à croquer est très forte de ce coté là, les produits donnent vraiment envie. Ce cocktail se présente dans un gros pot laissant voir la couleur très orangé du produit.

La texture est une sorte de gelée un peu molle, la première fois que je vois ce genre de consistance. Sur la peau, c’est hyper frais! Je pense que c’est l’idéal pour l’été ou pour les personnes qui n’aiment pas les textures riches d’un lait/crème/beurre. Ca pénètre très vite dans la peau, et la laisse douce sans aucun effet collant.

Coté odeur, aucune surprise… ça sent le pamplemousse. Ce n’est pas chimique comme odeur, ça sent vraiment le fruit. Et je déteste! Par chance, ça ne reste pas trop sur la peau mais bon… rien que d’ouvrir le pot, c’est trop pour moi.

Pour ce qui est de l’hydratation, c’est quelque chose de plutôt léger, à privilégier en été. Pour moi, ce n’est pas assez hydratant pour l’hiver mais si vous n’avez pas la peau sèche, pourquoi pas.

Croquez un Pamplemousse…

Croquez un Pamplemousse…
Croquez un Pamplemousse…

Bon je crois que vous l’avez compris, je n’aime pas du tout ce produit. L’odeur est juste atroce pour mon nez et l’hydratation trop légère pour ma peau sèche. Si vous aimez le pamplemousse et que vous n’avez pas la peau trop sèche, pourquoi pas. Le pot de 200ml coute 11,95€

Quels sont vous produits Belle à Croquer préférés?!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte