Magazine

Le Cadeau - épilogue. Appel à donateurs.

Publié le 30 octobre 2012 par Desfraises
Le Cadeau - épilogue. Appel à donateurs.
Chers amis, bien-aimés blogueurs,
Notre film Le deuxième commencement a eu droit à quelques belles critiques en Allemagne, en France et chez les Amerloques. Les projections à Paris et en Espagne au mois d’août ont connu un joli succès. Nous sommes encore ivres du succès rencontré par notre bébé de petit film. Ladies Room dit du film qu’il est « particulièrement brillant » et Amos Lassen des U.S. le dit « puissant et efficace ».
Nous avons bien entendu proposé Le deuxième commencement à d’autres festivals, dans l’espoir que de nombreux autres spectateurs le voient. Sa durée (51 minutes) rend hélas problématique sa distribution en cinémas et dvd. A l’issue de sa projection au festival Chéries-Chéris à Paris, nous avons rencontré un distributeur prêt à nous soutenir, à condition d'allonger un peu le film.
C'est tout naturellement que nous avons choisi de tourner un épilogue. Ou plutôt une petite suite racontant la vie d’André et Laurent, à Paris, un an après leurs retrouvailles. Tournage de ce nouveau pan de leur histoire, avec la même équipe, acteurs et techniciens, prévu début 2013. Et si la chance continue de nous sourire, deux attachantes personnalités de l'industrie du cinéma devraient faire une apparition dans ce que nous avons baptisé Le cadeau.
Pour mener à bien notre aventure, tournage et post-production, nous avons besoin de vous. A la recherche de co-producteurs, de sponsors prêts à investir dans notre projet, nous avons pris nos calculettes. 3 500 euros suffiraient à notre bonheur (5 000 euros, ça serait le Pérou). Pour info, toute l'équipe travaille gracieusement. Notre modeste et unique intention, fabriquer un beau petit film cher à nos cœurs.
Vous représentez une société, petite, moyenne ou grande. Apportez une pierre à notre édifice. C'est avec joie que nous vous créditerons au générique (de début, de fin, logo, site web, etc. et même placement de produit). Par ailleurs, chaque donateur recevra un DVD signé et de petites attentions de notre part.
Si vous souhaitez nous aider, voici les coordonnées bancaires de la société de production du film Le deuxième commencement :
Vivasvan Filmproduktion GmbH
Deutsche Bank Kto.-Nr. 36 94 197
BLZ 100 700 24
BIC (SWIFT) DEUT DE DBBER
IBAN DE26 100 700 240 3694197 00
Si vous avez besoin de quelque info que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
Vous remerciant infiniment d'avance,
André Schneider et l'équipe du film.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Desfraises 1925 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte