Magazine Autres sports

Le Palmarès 6VB, semaine 8

Publié le 31 octobre 2012 par Sixverges
Le Palmarès 6VB, semaine 8Rendu presque à la mi-saison, une nouvelle équipe s'impose fortement comme la pire de la NFL. C'est l'heure des Power Rankings!
1 (1) Falcons d’Atlanta (7-0)
Les Falcons ont maintenant une avance de 4 matchs dans la NFC Sud. Il y a des risques de relâchement, mais ils doivent tout faire pour s’assurer l’avantage du terrain en séries.
2 (2) Bears de Chicago (6-1)
Ce n’était pas beau dimanche contre les Panthers, mais ils ont trouvé le moyen de gagner et c’est ça l’important. Ils ont déjà ramené 6 interceptions pour un touché cette année. Le record est 9.
3 (3) Texans de Houston (6-1)
Leur prochain test est à la semaine 10 alors qu’ils seront en visite au Soldier Field de Chicago. On a hâte.
4 (4) Giants de New York (6-2)
Ils sont passés à un doigt (désolé du jeu de mot) de perdre contre les Cowboys pour une deuxième fois cette saison. Ils ont trouvé une façon de gagner, mais ont laissé Jason Witten réussir 18 catches contre eux.
5 (6) 49ers de San Francisco (6-2)
Je me demande encore quelle statistique est la plus impressionnante par rapport au match de lundi soir. Est-ce que c’est le fait qu’Alex Smith ait une seule passe non complétée ou les 7 verges au sol des Cardinals?
6 (5) Packers de Green Bay (5-3)
Une autre équipe qui sort d'une victoire, même si elle fut moins convaincante que prévu. La perte de Greg Jennings et Jordy Nelson leur a fait très mal cette semaine. Ce n’est pas Randall Cobb qui va les amener au Super Bowl.
7 (9) Patriots de la Nouvelle-Angleterre (5-3)
Une victoire avec une marge de 38 points devrait faire taire les détracteurs des Pats qui ont tout simplement dominé St-Louis à Londres.
8 (8) Ravens de Baltimore (5-2)
Il est vrai que leur unité défensive est amochée, mais leurs prochaines rencontres sont face aux Browns et aux Raiders. On aime leurs chances d’avoir 7 victoires dans deux semaines.
9 (12) Broncos de Denver (4-3)
Avec l’implosion des Chargers, ils sont pratiquement assurés du titre de division. En plus, tous leurs adversaires restants sur le calendrier ont des fiches négatives. Vive l’AFC Ouest.
10 (14) Dolphins de Miami (4-3)
Ils ont dominé les Jets et bizarrement, leur match contre les Colts cette semaine aura une bonne incidence sur la course aux séries dans l’AFC.
11 (15) Steelers de Pittsburgh (4-3)
Jonathan Dwyer est le premier porteur de ballon des Steelers à courir pour plus de 100 verges dans 2 matchs consécutifs depuis Willie Parker en 2008. Eh ben. Cela dit, les Steelers semblent avoir retrouvé leur superbe, à temps pour un gros match contre le NYG.
12 (16) Lions de Détroit (3-4)
Leur victoire contre Seattle sauve leur saison. Maintenant, Calvin Johnson doit jouer à la hauteur de son talent, lui qui n’a enregistré que 3 attrapés pour la deuxième semaine consécutive.
13 (7) Vikings du Minnesota (5-3)
On se demande encore ce qui s’est passé contre Tampa Bay jeudi soir. Les Vikes ont été tout simplement déclassés. Christian Ponder a 7 interceptions à ses 4 derniers matchs, lui qui n’en avait aucune lors des 4 premiers de la saison.
14 (10) Seahawks de Seattle (4-4)
La fiche des Seahawks à l’extérieur : 1-4. Au moins, ils sont parfaits à la maison.
15 (22) Colts d’Indianapolis (4-3)
Le touché gagnant de Vick Ballard était d’une beauté incroyable. Les Colts jouent du football inspirant et l’absence de Chuck Pagano semble les motiver plus que de leur nuire.
16 (13) Cowboys de Dallas (3-4)
Il faut donner à César ce qui revient à César, la défensive des Boys a connu tout un match dimanche. Malheureusement, c’est difficile de gagner lorsqu’on commet 6 revirements.
17 (11) Redskins de Washington (3-5)
RGIII ne peut pas faire tout tout seul. La défense des Skins commence vraiment à ressentir les multiples blessures auxquelles elle fait face. Cela dit, l’avenir est rose à Washington.
18 (26) Buccaneers de Tampa Bay (3-4)
L’attaque des Bucs s’améliore de semaine en semaine et puisqu’ils comptent sur des armes comme Doug Martin, Josh Freeman, Mike Williams et Vincent Jackson, ce n’est pas une bonne nouvelle pour le reste de la ligue.
19 (18) Eagles de Philadelphie (3-4)
Les discussions par rapport au changement de quart-arrière à Philadelphie sont tout simplement ridicules. Ce n’est pas Vick le problème, c’est le fait que sa ligne offensive ne serait pas capable d’arrêter une ligne défensive qui joue au Bol d’Or.
20 (20) Bills de Buffalo (3-4)
Dans leurs trois derniers matchs, les Bills ont accordé 52, 45 et 35 points. C’est tout simplement incroyable lorsqu’on considère l’argent que la direction a investi en défensive.
21 (19) Titans du Tennessee (3-5)
Nous avions besoin d’un rappel par rapport au fait que les Titans n’étaient pas un club de séries et les Colts nous l’ont donné. Au moins, Chris Johnson n’est plus minable, seulement moyen.
22 (17) Jets de New York (3-5)
Tim Tebow fut important cette semaine, pour la première fois cette saison. Malheureusement pour lui, c’est parce qu’il fut le responsable du botté de dégagement bloqué par les Fins.
23 (28) Raiders d’Oakland (3-4)
Les Raiders n’ont eu que 2 pénalités dans leur match de cette semaine. La dernière fois qu’ils ont eu si peu de pénalités : en 2010!
24 (21) Cardinals de l’Arizona (4-4)
Les Cards ont accordé 39 sacks depuis le début de l’année. C’est un sommet de la NFL alors que les 2es dans cette catégorie n’en ont accordé que 28. Sans ligne à l’attaque, on ne peut pas faire grand-chose dans cette ligue et les Cards le prouvent.
25 (24) Saints de la Nouvelle-Orléans (2-5)
Les Saints ont dégagé 8 fois dimanche soir. La dernière fois que c’était arrivé, le quart partant était Mark Brunell…
26 (30) Browns de Cleveland (2-6)
Pour la première fois de l’année, les Browns ont tenté plus de courses que de passes. La recette semble avoir fonctionné pour Cleveland qui sort temporairement de son marasme.
27 (27) Bengals de Cincinnati (3-4)
Si les Bengals perdent contre les Broncos en fin de semaine, ils seront sur une séquence de 4 défaites. Lors de leur dernière séquence de 4 défaites, ils ont fini l’année à 4-12.
28 (29) Panthers la Caroline (1-6)
Les Panthers ont réussi à tenir tête aux Bears, ce qui est louable, mais Newton a coûté le match aux siens avec son interception ramenée pour un touché au 4e quart.
29 (25) Rams de St-Louis (3-5)
Les Rams viennent de se faire ramasser par Aaron Rodgers et Tom Brady en 2 semaines. Au moins, ils ont maintenant une semaine de congé pour se remettre des massacres.
30 (23) Chargers de San Diego (3-4)
Saviez vous que Norv Turner est une anagramme pour Turnover? C’est tout ce que j’ai à dire sur cette équipe triste à voir.
31 (31) Jaguars de Jacksonville (1-6)
Ils ne sont tout simplement pas bons…
32 (32) Chiefs de Kansas City (1-6)
La citation de la journée revient à Romeo Crennel lorsqu’on lui a demandé pourquoi Jamaal Charles n’a eu que 5 portées dans leur match contre les Raiders. Il a simplement dit qu’il ne le savait pas…
ARTICLE ÉCRIT PAS CHRISTOPHE PERREAULT

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines