Magazine Côté Femmes

Halloween de nos amies les stars: Decryptage

Publié le 31 octobre 2012 par Junkan @JunkanMood
Ce soir, bon nombre d'entre nous allons nous déguiser et manger les bonbons normalement achetés pour les enfants.
Halloween de nos amies les stars: Decryptage
Les stars américaines, quant à elles, ont fêté Halloween ces derniers jours lors de diverses soirées mondaines déguisées. Je vous propose un petit décryptage des déguisements de ces dames:
Halloween de nos amies les stars: Decryptage Tori Spelling nous a sorti sa plus belle tenue de paon! Mais en jupe courte évidemment!
Halloween de nos amies les stars: Decryptage Après nous avoir fait peur sur Twitter avec une combinaison léopard trop moulante et transparente sur le devant,  Kim Kardashian a finalement opté pour le déguisement de sirène aux formes avantageuses.
Halloween de nos amies les stars: Decryptage Hillary Duff est tout à fait dans le thème Halloween avec cette Muerte Mexicana très réussie!
Halloween de nos amies les stars: Decryptage Fergie, que j'avais à peine reconnue, nous la joue Barbie-Pouf-De-Riche, et elle marque un bon point: ça fait peur!
Halloween de nos amies les stars: Decryptage Paris Hilton est déguisée en...Bah on ne sait pas trop. Ici c'était pour le Halloween de Playboy, mais elle aurait sans doute choisi la même tenue pour toute autre soirée.
Halloween de nos amies les stars: Decryptage Christina Aguilera, on ne sait pas trop non plus. Mais elle n'a pas de pantalon, pas vraiment de t-shirt non plus, mais de beaux cheveux parme.
Halloween de nos amies les stars: Decryptage Heidi Klum, la championne du déguisement d'Halloween n'est cette année plus avec Seal pour faire ces pitreries. Mais ça ne l’empêche pas de nous dégoter un super déguisement de déesse égyptienne.
Halloween de nos amies les stars: Decryptage Jessica Alba nous la joue familial, déguisée en maman des Indestructibles
Halloween de nos amies les stars: Decryptage Shanae Grimes est méconnaissable en femme de Frankenstein, bravo!
Halloween de nos amies les stars: Decryptage Emma Roberts fait ici un hommage à sa tante en arborant un déguisement de Pretty Woman. 
Ce que je retiens de tout ça, c'est que globalement, la star aime s'aérer les jambes à l'occasion d'Halloween. Pour beaucoup, se déguiser ne veut pas forcément dire "se rendre moche". Mais on notera que finalement, les déguisements les plus réussis ne sont pas les plus dénudés.
Pour ma part ce soir (je ne suis pas une star mais je le dis quand même), je pense tenter ce superbe maquillage de poupée cassée proposé par Bubblemakeup. Je vous mettrais une photo du résultat sur la page Facebook du blog.
Et vous, quel sera votre tenue pour la soirée?
Bon Halloween à tous!
xx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines