Magazine Culture

Geneviève de Fontenay: « L’élection de Miss Prestige National aura lieu comme prévu ! »

Publié le 31 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Geneviève de Fontenay: « L’élection de Miss Prestige National aura lieu comme prévu ! »

Geneviève de Fontenay a décidé de ne rien lâcher. Dans un entretien accordé à RTL, la dame au chapeau a confirmé que l’élection de Miss Prestige national 2013 aura bien lieu, rappelant que ce concours est organisé par des comités régionaux et non par elle. 

Après la Cour d’Appel jeudi dernier, le tribunal arbitral saisi par les sociétés Endemol et Miss France a jugé que Geneviève de Fontenay « a commis des actes de parasitisme, de dénigrement et de désorganisation de la société Miss France« . Par conséquent, la dame au chapeau ne pourra pas organiser l’élection de Miss Prestige national 2013, qui doit se tenir le 10 décembre prochain à Paris. Selon Endemol, le tribunal arbitral fait interdiction à Madame de Fontenay d’organiser un concours de Miss avant février 2014, et pour les élections suivantes jusqu’au 5 février 2017.

« L’acharnement d’Endemol est minable »

Pourtant selon les avocats de Geneviève de Fontenay, Me Anne-Sophie Bonnault Daly et Nicolas Filipowicz, « le tribunal arbitral s’est déclaré incompétent pour statuer sur la validité de la clause de non-concurrence se prévalent la société Miss France et la société Endemol« . Ce mercredi, la célèbre dame au chapeau est sortie de silence. Dans un entretien accordé à RTL, elle a indiqué être « tout à fait zen et confiante« , assurant qu’elle avait « l’habitude avec Endemol« . « De toute façon, je connais leur acharnement. C’est minable. Ils feraient mieux de me laisser tranquille finir mes jours. J’ai 80 ans, qu’ils laissent mes derniers jours en paix. Est-ce que ça vaut la peine de s’acharner contre moi comme ça ? C’est qu’une élection de Miss !« , a-t-elle expliqué.

Rappelant que l’élection de Miss Prestige national est organisée par des comités régionaux présidée par Christiane Lillio, Miss France 1968, Geneviève de Fontenay a prévenu: « On me passera sur le corps s’il le faut, mais la prochaine élection Miss Prestige national aura lieu au Lido comme prévu !« . « Après tout, c’est qu’un concours de beauté, non mais imaginez, c’est qu’un concours de Miss. Franchement, c’est quand même pas dramatique« , a-t-elle indiqué en guise de conclusion.Google+


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog