Magazine F1/moto

WSBK Transfert ...Batta et la Panigale...!

Publié le 31 octobre 2012 par Rogerb

 

Mercredi 31 Octobre 2012

WSBK-2012-06-15-Checa-et-la-1199.jpg

   Carlos chéca a déjà testé la Panigale...

La fin de saison 2012 est proche pour les GP, mais pour le WSBK les transferts ont déjà commencé depuis assez longtemps.

Le dernier en date serait celui de Chéca et Guintoli dans une équipe coatché par Francis Batta...autrement dit du LOURD si ça se signe..à suivre !

Presse----------------------------------------------------------------------------------------------

Carlos Checa est certain de courir sur une Panigale officielle en 2013, et à priori son coéquipier serait Sylvain Guintoli. Le Français avait des contacts avancés avec Crescent Suzuki (qui engage finalement Jules Cluzel), mais a préféré renoncer à la GSX-R car il avait une meilleure proposition. De Ducati, au hasard… Il ne faut pas oublier qu'après le naufrage du Liberty Racing, Ducati a financé en grande partie la fin de saison de Sylvain chez Pata Racing. Guintoli est également en discussion avec Aprilia pour piloter une RSV4 au sein d'une équipe privée, ainsi qu'avec un team majeur du British Superbike.

WSBK-2012-08-08-trico10.jpg

   Guinto,(Ducati) Baz (Kawasaki) et Cluzel (Suzuki) en WSBK et ...Berger (Aprilia)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rogerb 574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines