Magazine Basketball

Les Wizards visent une place pour les playoffs

Publié le 31 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
En l'absence de John Wall durant le training camp et la pré-saison à cause d'une fracture de fatigue au genou, A.J Price arrive à Washington pour remplacer l'ancien numéro un de la draft 2010.
Cette année l'effectif des Washington Wizards est beaucoup plus compétitif et plus mature que ce que nous avons pu avoir jusqu'à présent. Malgré les inquiétudes sur la capacité offensive des Wizards en l'absence de John Wall, l'ancien Pacer ne se sent pas sous pression comme il l'explique à Hoopsworld :
"Je ne ressens aucune pression. John Wall est un fantastique jeune talent dans la ligue, c'est une superstar. Son style de jeu est bien différent du men. Le coach Randy Wittman a dit de jouer mon propre jeu et de ne pas essayer de faire comme John Wall. Donc je suis rentré sur le terrain et j'ai fait ce que je sais faire."

Hier soir, l'ancien UCONN a marqué 7 points avec un terrible 2 sur 13 (2 tirs à trois points) et distribué 6 passes. Malgré cette première défaite sur le sol de Cleveland, Price estime que son équipe est en mesure de jouer les playoffs cette saison :
"Nous avons beaucoup d'arme fantastique, beaucoup d'atouts dans le cinq de départ et sur le banc. Trevor Ariza, Emeka Okafor et Nene n'ont pas encore joué avec nous ensemble. Bradley Beal le rookie est vraiment très impressionnant. Il ne tient qu'à nous de mettre mettre nos froces en commun et d'essayer de faire quelque chose pour aller chercher les playoffs (..). C'est l'objectif que l'on fixé dès le premier jour. Nous allons tout faire pour que cela soit possible."
Il ne s'agit que du premier match de saison régulière des Wizards. John Wall n'est pas encore sur pied, le Français Kevin Seraphin qui va aller chercher le titre de MIP est encore sur la touche tout comme Nene. En attendant A.J Price devra régler la mire pour ne plus jamais parler de John Wall dépendance.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines