Magazine Beauté

LCDM Octobre : De beaux cils pour trois francs six sous

Publié le 01 novembre 2012 par Modebeautyhappyy

Bon, après mon carnage cilesque (oui encore un nouveau mot) et pour les retardataires c'est par ici. J'ai décidé de revenir à mon premier amour. Bon c'est pas mon number one de tous les temps, mais quand même c'est pas mal. Car en effet, mon number one cilesque étant le Supercurl Curling de Urban Decay, qui coûte  une vingtaine d'euros, et bien pour l'instant je n'ai pas franchit le pas, et j'ai pas envie de mettre de l'argent dans un mascara, autant dans un rouge à lèvres ça passe tout seul, mais c'est vrai que le mascara c'est pas trop mon truc ! 
Qu'a cela ne tienne, j'ai acheté un mascara chez Kiko en promo, sans savoir ce que ça valait ! Tremble Urban Decay, parce que à un point près le mascara Kiko t'égale ! 
LCDM Octobre : De beaux cils pour trois francs six sous
Bon maintenant que tu as vu la photo (oui des fois je me tape des petits trips en gardant le suspens, alors que je sais pertinemment que si tu viens d'Hello Coton, tu as vu la première photo et tu as vu le produit, mais bon ça me fait plaisir), donc c'est le Ultra Tech de Kiko. Et ce mascara je l'aime énormément, pour son prix il est top ! 
LCDM Octobre : De beaux cils pour trois francs six sous
Déjà pour la brosse que je trouve vraiment bien faite, alors quand on regarde d'un côté c'est une brosse basique avec des picots en silicone assez petits. Et suuuuurprise, quand on regarde de l'autre côté il y a une rangée avec des picots mais plus longs/grands cette fois-ci. Alors au début je vous l'avoue, cette rangée de grand picots me faisait peur et je ne m'en servais jamais. Et puis un jour je me suis dis que si elle était là c'est qu'elle devait bien servir à quelque chose. 
LCDM Octobre : De beaux cils pour trois francs six sousLCDM Octobre : De beaux cils pour trois francs six sous
Alors comment je m'en sers? Déjà j'utilise le côté petite frange comme n'importe quel mascara, puis quand le résultat me semble pas mal, j'utilise le côté grande frange pour finir le travail, ça sépare bien les cils, et à vous le regard de biche.
J'aime beaucoup le fait qu'il ne fasse pas de paquets, il donne du volume, de la longueur, il est bien noir, tout ce qu'il faut pour un chouette mascara ! 
Et dernier point positif, le prix of course, c'est ça qu'est vraiment cool chez Kiko, il est à 7 euros 20 (ici) et souvent soldé à 3 euros 90.
LCDM Octobre : De beaux cils pour trois francs six sous
Comme je l'ai dis plus haut, il n'égale pas à 100% le Supercurl Curling de Urban Decay, mais s'en rapproche très fortement. Ce qui lui manque c'est juste la courbure, sinon il est parfait !
LCDM Octobre : De beaux cils pour trois francs six sousOui tu as le droit de dire que ma photo est pourrave, oui aujourd'hui je suis un peu malade, et je crois que le Dieu d'Halloween n'a pas apprécié que je ne me déguise pas hier, du coup il m'a transformé en morte-vivante!Et j'avais pas les yeux en face des trous pour faire la photo, mais bon on voit un peu le résultatquand même non ? ;-) (oui j'essaye lamentablement de me justifier)
Connaissez-vous ce mascara? Votre chouchou du moment ?
LCDM Octobre : De beaux cils pour trois francs six sous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Modebeautyhappyy 581 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte