Magazine Séries

Revolution – Episode 1.06

Publié le 01 novembre 2012 par Speedu
vlcsnap-2012-10-31-02h26m51s218

Sex and drugs

Saison 1, Episode 6 sur 22
Diffusion vo: NBC – 29 octobre 2012

Il faut soigner Nora. Direction un ancien ami de Miles qui occupe un lieu joyeux et gai pour la détente masculine … 

Il va vraiment falloir que les scénaristes secouent un peu le cocotier pour me réveiller parce que là, lesp robabilités que je m’arrête à la pause sont tout de même énormes. Je m’emmerde devant les épisodes qui défilent sans rien apporter si ce n’est des conneries rendant encore plus insupportables les personnages.

Prenons Miles. A t-il une connaissance sympa ? A t-il une connaissance qui ne lui en veut pas ? Non parce que c’est bien la première fois, sympa la deuxième, gonflant à la troisième.
Concernant Charlie et Aaron, on a droit à de l’introspection sur la réalité du monde. Et là, j’ai un énorme problème. Même si ils vivaient dans une communauté un peu recluse, ne me dites pas qu’ils n’ont pas été exposé à la violence du monde ? Surtout avec le flashback de Aaron qui nous le montre souffrant beaucoup dans le monde post blackout et partant seul à l’affront du monde. Du coup, il est choqué de devoir être dur avec des hommes violents pour survivre? Mais non. Ca fait 15 ans qu’il y a eu ce putain de blackout, tu as été seul pendant une période où le monde n’était pas organisé. C’est impossible que tu n’aies pas dû être dur auparavant.

Revolution – Episode 1.06

A coté de cela, le déroulement est classique et prévisible et peu intéressant. J’ai décroché plus ou moins au milieu. J’étais trop perturbé par la scène de bain de Charlie dont je ne comprends toujours pas le sens 2 jours après l’avoir vu.

Il se passe aussi des trucs avec Monroe et le fiston qui retrouve sa mère mais c’est juste inintéressant. Enfin, j’ai quand même rigolé avec Monroe qui propose alcool, femmes et luxure à Danny.

Bref, 4/10

Un épisode inutile qui ne fait que recycler du déjà-vu ou déjà-dit. Je m’ennuie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine