Magazine Basketball

En attendant Andrew Bynum...

Publié le 01 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Les 76ers se sont imposés sur leur parquet la nuit dernière face aux Nuggets, mais ont du trouver d'autres armes, en l'absence d'Andrew Bynum, dont la durée de l'indisponibilité n'est pas encore très claire. Alors en attendant, Spencer Hawes fait le show (16pts, 12rbds et 5ctres).
"Nous devons réaliser une chose : nous ne savons pas à quoi ressemble la vie avec lui. Dans le même temps, nous sommes ensembles depuis six semaines avec ce groupe. Nous avons le temps de trouver l'alchimie. Nous devons garder le fort en attendant qu'il revienne."

Spencer Hawes sera utilisé en 6ème homme cette saison, et plus souvent au poste quatre, lui qui partageait la raquette avec Elton Brand l'an dernier. Hawes attend en tout cas avec impatience de pouvoir jouer avec quelqu'un qui fait déjà l'unanimité.
"Quand il était à LA, il n'avait pas beaucoup d'attention individuelle. peut-être qu'on parlait plus de Kobe, de Gasol, ou quelqu'un d'autre, mais on a pu voir ici quelle belle personnalité il a, quel coéquipier il va être pour nous."

Retour à La Une de Logo Paperblog