Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusion: le TNF Chiefs-Chargers

Publié le 02 novembre 2012 par Sixverges
Sautons aux Conclusion: le TNF Chiefs-ChargersLes Chiefs continuent à cafouiller et les Chargers reprennent vie!
Chiefs 13, Chargers 31
-Le NFL Network avait eu de la chance pour les matches du jeudi soir mais c'est terminé. La semaine prochaine c'est Colts-Jags, au moins la présence d'Andrew Luck sauve un peu la mise.
-On a affaire à de mauvaises équipes mais les habits sont beaux. C'est au moins ça.
-Les Chargers commencent avec le ballon et descendent le terrain sans problème. 7 jeux, 80 v, touché de 14 v. de Rivers à Gates. Facile.
-Avant le match, je lisais que si les Chargers perdent Norv Turner risquait d'être viré. Hmmmmm.
-Les Chiefs assemblent une belle poussée sur leur première possession, convertissant trois gros 3rd and long. Matt Cassell est pas pire.
-Ça se conclut toutefois par une fumble de Dwayne Bowe à l'orée de la zone rouge adverse, beau jeu de Quentin Jammer. Les Éclairs reprennent et les Chiefs reviennent bredouille. Un drive de 17 jeux pour rien.
-Et le 1e quart se termine très rapidement, 7-0 Chargers.
-Tranche de vie: je me suis fait opérer pour une hernie vendredi dernier et je suis en convalescence pour deux semaines. C'est un peu comme des vacances mais avec un bémol majeur: je ne peux pas boire car je prend des médicaments. Oh mercy. Au début j'avais mal et je dormais tout le temps mais là je reprend la forme, le weekend arrive...ça commence à me démanger. Me semble que cette game-là serait bien meilleure avec un drink et que dire des soupers du weekend...
-Les Éclairs remettent ça avec un autre drive facile et décontracté. Ça achoppe dans la zone rouge toutefois et ce sera un placement. 10-0 Chargers, Rivers est 9/9 avec 127 v et 1 TD. Il joue bien et les Chiefs n'ont aucun pass rush.
-Beau scramble de Cassel sur la possession suivante, il se sauve d'un sack certain et repousse un LB pour un gain de huit.
-Cette poussée mène à un placement, 10-3 SD avec 2:56 à faire. 49 v en 10, jeux, le KC avançait lentement mais sûrement. Les poussées sont longues et continues, le two-minute warning arrive à 21:32. Wow.
-Déja vu all over again: les Chargers se rendent dans la zone rouge adverse sans effort et Rivers est parfait. Dire que c'est la même attaque qui a marqué six points à Cleveland.
-Bon, je me ravise. Philip Rivers lance une bien vilain interception à Eric Berry dans la zone des buts. Ouache. Il était 13/14 avec 179 v avant cette mauvaise passe.
-Les Chargers reviennent au vestiaire avec une avance de 10-3 mais ça aurait du être 17-3. Les Chiefs ont joué très mollement en défense et ils sont chanceux de s'en tirer ainsi.
-Jamaal Charles a six courses pou 9 v. en 1e demie. C'est plus de courses que la semaine dernière mais les résultats ne sont pas là.
-HALFTIME!-

-Je n'ai pu passer l'Halloween en famille mais mon épouse et mes enfants ont réussi une récolte absolument épique. Je n'ai jamais vu autant de bonbons de ma vie. Et de la qualité en plus, on a juste une tire! L'arsenal de mini-barres de chocolat est épatant, il y a même des Baby Ruth et des Butterfingers. Je peus me faire un menu dégustation de mini-barres. Une Twix, une Oh Henry, Une Wunderbar, une Snickers, avec des Gummy Bears comme dessert. Tout un Halloween pour la Famille T.
-Bon, on reprend l'action. Les Chiefs ont la roche, three and out. Premier punt du match!! Oh, Eric Weddle perd le ballon et KC reprend! Son poignet semblait être au sol, cependant. Le jeu devrait être révisé, plus personne ne sait quoi faire, c'est l'anarchie. Et là, l'arbitre nous dit que le jeu a été révisé et que KC a le ballon au 25 des Éclairs. Eh ben. Gros revirement.
-Three and out, les Chiefs se contentent d'un placement...c'est raté. Calvaire, ils avaient la chance de créer l'égalité mais ils reviennent les mains vides. Quelle. Équipe. De. Merde. 10-3 SD avec 11:30 à faire au 3e quart.
-Hey, Tamba Hali attrape Rivers pour un sack! Hali, je l'avais oublié. Les Chargers étaient bien partis sur ce drive mais ce sack est suivi d'un holding et c'est le dégagement.
-Jamaal Charles réussit une course de dix verges tôt dans la poussée suivante, la première course convenable des Chiefs. Il remet ça avec une course de 15 v...Ça commence à être intéressant. Scramble de 14 v. de Cassel, les Chiefs se doivent de marque des points. Peyton Hillis court pour 11 v. Peyton Fucking Hillis. La poussée de jeu au sol achoppe au 26 adverse suite à une pénalité de false start. Autre tentative de placement de Succop: réussi sur 41 v. 10-6 SD
-Mise à jour sur les bonbons: il y aussi des mini Rolos. J'avais jamais vu ça. Point négatif du Mega-Candy-Stash: la réserve de chips baisse vite.
-Les Chargers reprennent et Ryan Mathews EXPLOSE! 31 v sur un cutback magique. Belle course. Les Chargers sont dans la zone brune adverse à la fin du 3e quart, toujours en avance 10-6.
-Le duo Brad Nessler-Mike Mayock est franchement agréable. Ils n'ont pas trop de personnalité mais il ne sont pas fatigants et l'analyse est au rendez-vous.
-Les Chargers s'investissent à leur tour dans le jeu au sol et c'est payant. Le tout se conclut avec une belle passe de touché de 14 v. de Rivers à Malcolm Floyd. Il connaissait un bien petit match celui-là, c'est son 4e catch pour un total de 48 v. 17-6 SD avec 11:37 à faire, ça va faire mal aux Chiefs.
-Ma petite convalescence tombe bien car le Maire Tremblay va coucher sur mon divan pendant quelques jours. Il veut se changer les idées.
-Deux pénalités de suite refoulent les Chiefs et ils ont les fesses dans leur zone des buts. Jarret Johnson fait perdre le ballon à Cassel, Shaun Phillips reprend dans la zone des buts. Touché! 24-6 et c'est pas mal ça qui est ça.
-Pour ajouter l'insulte à l'injure, Demorrio Williams ramène une passe déviée par Dexter McCluster pour un touché. 31-6 Chargers. Ça fait 21 points en sept minutes au 4e quart. Jamaal Charles s'est fait sonner les cloches en plus...
-Hey Steve Breaston est avec les Chiefs. Il avait des saisons de 1000 v. avec l'Arizone, lui.
-Un certain Shaun Draughn marque un touché sans importance pour KC. 31-13 avec 4 minutes à faire.
-Les Chiefs n'ont toujours pas eu l'avance cette saison.
-Je m'attendais au pire match de l'année mais finalement c'était regardable jusqu'à la moitié du 4e quart. Not so bad.
-Les Chargers remontent donc à 4-4 et Norv survit une fois de plus. Il a neuf vies, le salaud. L'équipes peut évidemment garder espoir de prendre part aux séries et ils sont à Tampa la semaine prochaine, une occasion de partir sur une lancée. Après ça ce seront les Broncos et les Ravens, l'heure de séparer les hommes des enfants. Rivers a prolongé le suspense avec son interception mais il gagne quand même le weed-eater avec sa performance de 18/20 avec 220 v et 2 TD. La défensive des Bolts a collectivement fait du très bon travail.
-Quant aux Chiefs, ils sont poches de plusieurs façons. Pas de pass rush, manque de finition en attaque, un QB très quelconque...Ils ont plusieurs bons jeunes joueurs mais il manque vraiment un ingrédient. C'est soit un manque de bon coachin ou de bons joueurs de soutien. À 1-7, leur fin de saison sera un long cauchemar et on se demande comment Romeo pourra y survivre. Scott Pioli pourrait bien perdre son poste lui aussi.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines