Magazine Culture

Audiences TNT: W9 en tête avec « Hellboy II », TMC et D8 au coude-à-coude

Publié le 02 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: W9 en tête avec « Hellboy II », TMC et D8 au coude-à-coude

W9 misait hier soir sur « Hellboy II, les légions d’or maudites ». Porté par Ron Perlman et Selma Blair, le film américain a attiré 1.049.000 téléspectateurs soit 4,3% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

TMC pariait sur une comédie américaine. « The Mask » avec Cameron Diaz et Jim Carrey a séduit 984.000 personnes soit 4% de part de marché. Un bon score qui permet à la chaîne de se classer en seconde position des audiences TNT.

D8 proposait de nouveaux épisodes de « Braquo ». Portée par Jean-Hugues Anglade, la série française a été suivie par 975.000 téléspectateurs soit 3,7% de l’ensemble du public. Une bonne audience pour la chaîne.

Un film était programmé sur Gulli. « Matilda » avec Danny de Vito a convaincu 763.000 personnes soit 3,1% du public présent devant leur petit écran.

Comme chaque jeudi, NRJ12 diffusait un nouveau numéro du magazine « Tellement vrai ». L’émission présentée par Matthieu Delormeau a séduit 660.000 téléspectateurs soit 2,7% de l’ensemble du public.

NT1 misait sur « Stuart Little 2″. La comédie américaine de Rob Minkoff a été suivie par 660.000 personnes soit 2,6% de part de marché.

Comme chaque jeudi, France 4 programmait de nouveaux épisodes de « FBI: portés disparus ». La série américaine a attiré 522.000 téléspectateurs soit 2% du public présent devant leur petit écran.

France 5 pariait sur un nouveau numéro de « La grande librairie ». L’émission littéraire a convaincu 258.000 personnes soit 1% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte