Magazine Culture

Game : Kendrick Lamar est le Nas de la West Coast

Publié le 03 novembre 2012 par Fanazine @fanazine

Game : Kendrick Lamar est le Nas de la West Coast
Tout récemment, le rappeur Game a complimenté Kendrick Lamar, notamment sur son tout nouveau succès, et l’a même appelé « le nouveau Nas ».
Voici ce qu’a déclaré Game : « Kendrick est comme le Nas de la West Coast, juste pour dire que ses paroles sont incroyables. J’espère que personne n’entrera en beef avec lui ou tentera de l’attaquer sur un point lyrical. Vous allez certainement perdre. Son esprit est dingue. » Puis il a ajouté : « Sa carrière n’est pas sans rappeler celle de mes débuts, le bandana en moins. Kendrick est neutre sur ce point. C’est notre Nas de la West Coast et tout le monde devrait le soutenir. »
Concernant le diss de Shyne qui avait qualifié l’album « good kid, m.A.A.d city » de « merdique », Game ajoute : « Personnellement, je pense que Shyne devrait prendre du recul et laisser le gamin respirer, et s’il ne le fait pas, alors je ne sais pas, on pourrait peut-être se retrouver face à face, et p*tain personne n’a envie de ça. Kendrick n’est pas le mec qui va aller se confronter, ce n’est pas un voyou, un mec de gang, c’est juste un excellent parolier hip hop, mais il vient de la rue et a encore plein de connexions là-bas et de potes du quartier avec lui, et j’en fais partie. »
Le nouvel album de Kendrick Lamar, « good kid, m.A.A.d city », s’est vendu à plus de 250 000 exemplaires, la première semaine.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fanazine 474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines