Magazine Coaching sportif

Grégory Capra, une aventure humaine et sportive

Publié le 04 novembre 2012 par Gregory_capra

Grégory Capra, une aventure humaine et sportive

Grégory Capra

Voici deux ans que je suis en rapport avec Grégory Capra et son équipe, deux années de bonheur où chaque rendez vous sportif est un pur moment de joie attendue.


Au début, quand je me suis mis au sport en salle, il y avait pour moi deux types de sports :  les sports nobles et les sous-sports. La musculation faisait partie de la seconde catégorie, je voyais cela comme de la "gonflette" et c'est juste dans un but d'entretien des muscles et du corps que je m'y suis mis.
Puis, au fil des séances, avec l'aide de mon coach, j'ai appris à aimer ce sport qui, contrairement aux idées préconçues, fait souffrir, transpirer et vous essouffle. Eh oui, la musculation demande de l'endurance aussi.
Le coach vous motive à aller plus loin, à vous dépasser, vous incite à travailler dans votre coin le reste de la semaine et même vous conseille voire vous corrige en dehors de vos heures de coaching. Eh oui, c'est ça le sport selon Capra : on vous motive, parfois vous bouscule, mais tout en douceur et on vous aide à atteindre vos objectifs et tout ça dans une ambiance amicale et détendue.
Au fil du temps, j'ai pu voir mon corps changer, devenir plus musclé, plus dessiné et gainé. Mes soucis de mal de dos ce sont envolés au bénéfice de quelques bonnes courbatures. J'ai pris de l'assurance en moi. De nature très timide je me suis ouvert un peu aux autres et, là encore, merci à mon premier coach qui m'a pris par la main et m'a grandement aidé. 
Le sport chez Capra, voilà une aventure à vivre qui vous change la vision du sport. 
Un grand merci à Greg et son équipe !
Chris - 40 ans - Paris
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gregory_capra 12853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte