Magazine Beauté

L'exofoliant Bio par Nuxe.

Publié le 05 novembre 2012 par Kakidu92 @Kakidu92
Tu le sais, moi le Bio à moins que l'on me mette le nez dedans, je ne vais pas naturellement vers ces produits. Pas de scepticisme particulier, juste que je ne suis pas sensible au sujet... En même temps, on ne peut pas s'émouvoir de tout, on est d'accord?
Mais PouletteBlog m'a offert pour mon anniversaire, une jolie petite trousse garnie avec pour thématique le Bio, du coup ça me permettait de faire de nouvelles découvertes!
Pour ce qui est des soins du corps, je suis une feignasse et très sincèrement les gommages corps, j'ai jamais bien trop compris l'intérêt. Ok, avant de partir en vacances pour faire peau neuve et obtenir ainsi un très joli hâle (je ne me fais plus bronzer depuis l'année dernière, du coup j'm'en fiche deux fois plus), soit mais toute l'année, clairement non!
J'ai besoin d'effet immédiat et clairement avec ou sans gommage, je ne vois pas de différences flagrantes, du coup c'est le genre de produit que je n'achète jamais et quand j'en ai un tube, je le laisse sur le rebord de la baignoire afin de penser à l'utiliser (rappelles-toi que je déteste jeter)!
L'exofoliant Bio par Nuxe.
Nuxe, je connais les produits phares comme l'huile prodigieuse ou le baume pour les lèvres (hyper relou puisqu'en pot), c'est tout. Pas d'a priori, donc...
Après 2 ou 3 utilisations, je l'ai trouvé un peu faiblard ce gommage et ce n'est qu'à ce moment, que j'ai prêté attention à ce qu'il y avait écrit sur le tube (des fois, je me fouterais des baffes, vraiment!)!
Il s'agit d'un gommage visage, donc rien d'étonnant à ce que mon cuisseau (plutôt épais huhu) le trouve un peu trop gentillet hein ^^
Là, ça change tout! Parce qu'autant je ne me gomme pas le cuissot régulièrement autant je gomme mon visage avec plaisir... Toujours ce fol espoir qu'un jour, ma peau granuleuse disparaitra en rinçant un de ces soins. Dis donc, t'as fini de te moquer, je peux rêver en paix oui?
J'aime beaucoup ce gommage, le parfum délicatement fruité en fait un soin très agréable d'utilisation mais je regrette un peu la "délicatesse" du grain de gommage. Je sais bien qu'il ne s'agit pas de décaper mais j'aime quand même sentir quand ça gratouille sous les doigts, il sera le nouvel ami des peaux délicates et/ou réactives, mais clairement je ne le rachèterais pas, j'ai besoin de plus costaud ;-)
Ah et le détail qui m'a super enervé, c'est quoi ce "by Nuxe"??? Je me doute que "Par Nuxe" doit être moins vendeur mais bordel, si tu te revendiques "marque française", voir "parisienne", un peu de cohérence sans blague!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte