Magazine Beauté

Spa à la maison?!

Publié le 05 novembre 2012 par Pearlandbeauty

La promesse est belle, peut être un peu dure à tenir… La Glossybox du mois nous propose un instant luxe rien que pour nous grâce au contenu de sa boite rose. Cette box est également l’occasion de découvrir la nouvelle version, avec les surprises « lifestyle, gourmande et/ou bien être » contre quelques euros de plus l’abonnement.

J’étais impatiente de la recevoir, autant pour le thème que pour la nouvelle version.

Spa à la maison?!

Commençons par les produits « autre ». Globalement c’est bien mais peut mieux faire. Disons que pour un premier essai, c’est sympa mais j’ai hate de voir les prochaines box.

♥ Le Glossymag - Je l’ai feuilleté rapidement… et refermé rapidement. Ca manque un peu de matière et les thèmes ne m’ont pas interessé (le thé… les stars et le spa…).

♥ Fleur de douche – rien à signaler de particulier, c’est une fleur de douche tout ce qu’il y a de plus banale.

♥ Ecarte orteils – Je ne m’en sert jamais pour la bonne raison que je n’en ai pas donc je suis contente de les trouver dans cette box. Je ne sais pas si ca me sera utile mais comme ça, si j’en ai besoin, ben je les aurai!

♥ Dosette de thé – Je n’en bois pas… Pourquoi il y a toujours du thé dans les box beauté et pas un bon café…

Spa à la maison?!

Passons maintenant aux produits beauté!

♥ Sérum capillaire, GKhair – Le premier ingrédient est du silicone… donc je ne vais pas m’en servir.

♥ Glossy box Blusher, Kryolan – J’adore les blush donc je suis ravie! La couleur est très jolie, un vieux rose parfait pour l’hiver.

Lip balm, Anatomicals – C’est à la cerise… et je deteste la cerise… J’adore les baumes à lèvres mais là vraiment l’odeur me dérange trop.

♥ Gel douche Ambre oriental, La sultane de saba – Voilà un produit qui colle parfaitement au thème selon moi! Je suis impatiente de m’en servir, l’odeur a l’air très agréable.

♥ Beauness, Menard – C’est une lotion tonifiante, pour éliminer les imperfections et resserrer les pores.Ca ne convient pas vraiment à ma peau donc pour l’instant, je ne vais pas m’en servir.

Spa à la maison?!

Spa à la maison?!
Spa à la maison?!
Spa à la maison?!
Spa à la maison?!
Spa à la maison?!
Spa à la maison?!

Si je ne tiens pas compte de mes gouts (ben oui, glossybox ne peut pas savoir que je n’aime pas la cerise par exemple) je trouve que les produits sont plutôt sympas. Malheureusement, il y en a plusieurs qui ne me correspondent pas donc je ne peux pas apprécier réellement cette box.

Pour le thème, je trouve que l’on passe un peu à coté. J’aurai bien vu un gommage, une huile de massage par exemple ou encore un masque. Le seul produit qui colle vraiment bien selon moi c’est le gel douche. Dommage donc mais les thèmes sont souvent difficiles à respecter d’autant qu’on s’imagine toutes des choses différentes.

Et vous alors, cette nouvelle Glossy, vous en pensez quoi?!


Pour vous abonner! 

GLOSSY16


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog