Magazine High tech

Death Dome – Participez à la tuerie

Publié le 05 novembre 2012 par Android Et Vous! @androidetvous

Protégez vous des éclaboussures, ça va saigner! Death Dome est LE jeu violent du moment, celui-là même qui choquerait les détracteurs des jeux vidéo.
Êtes-vous prêt pour une telle horreur?

image

En effet vous feriez mieux de cacher les enfants à la vue du scénario: un virus fait son apparition dans la ville, les personnes contaminées subissent des mutations épouvantables, pour ne pas répandre l’épidémie les autorités mettent la ville en quarantaine à l’aide d’un champ de force (un peu comme dans les Simpson oui, on a les mêmes référence). Vous ne savez plus qui vous êtes mais vous savez ce qu’il vous reste à faire: tuer pour ne pas être tuer, être le dernier en vie (un peu comme dans Battle Royale ou Hunger Games, selon vos références, oui).

La ville est apocalyptique et le design des ennemis plutôt effrayant. La tuerie est un acte normal et s’effectue en toute gratuité.

Oui on en fait des tonnes, ce jeu n’est pas violent: il est jouissif, un sacré défouloir.

Le jeu propose un bestiaire plutôt important et une variété d’armes remarquable. Des combats de boss titanesques sont à envisager, c’est un peu Halloween chez God of War.

Si vous vous sentez l’âme d’un psychopathe, ce jeu est gratuit sur le Play Store.

TELECHARGER


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte