Magazine Football

Mercato-Vercoutre : « Que Deschamps sélectionne Malbranque »

Publié le 05 novembre 2012 par Yannc83
Steed Malbranque

Steed Malbranque, le milieu de terrain de l’OL

Rémy Vercoutre, le gardien de but de l’Olympique Lyonnais, a lancé un appel au sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, pour qu’il sélectionne son coéquipier, Steed Malbranque.

Encore auteur d’un match énorme face à Bastia, Steed Malbranque est en pleine bourre depuis le début de la saison. Pour Rémy Vercoutre, l’ancien joueur de Fulham et Tottenham mériterait une chance en équipe de France : « je lance un appel. Si on a un sélectionneur qui se fout de l’âge et du parcours, alors il faut qu’il sélectionne Malbranque. Sincèrement, j’aimerais trop qu’il soit sélectionné. Ça va arriver bientôt et il le mérite tellement ! C’est notre grand bonhomme, notre Monsieur Plus. J’espère vraiment pour lui qu’il intégrera les Bleus rapidement. Sur le début du championnat, il n’y a pas photo, c’est lui le meilleur ! » a-t-il déclaré à l’issue de la victoire lyonnais sur Bastia (5-2).

Pour Rémi Vercoutre, Steed Malbranque est un milieu de terrain très complet : « Il récupère des ballons, il en donne des bons, il marque des buts… Tout le monde est au diapason de Steed. Il ne marque pas beaucoup mais ce qu’il fait est impressionnant. Si je suis sélectionneur, je le prends. Cela fait longtemps que je n’ai pas vu quelqu’un d’aussi bon et qui influe sur notre jeu de cette manière-là. S’il y a bien quelqu’un dont il faut s’inspirer, c’est lui ! » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines