Magazine Europe

Découvrir la magnifique île de Bora Bora en Polynésie française

Publié le 05 novembre 2012 par Sabinatita

L’île de Bora Bora est sûrement la plus connue et la plus visitée, après celle de Tahiti, parmi les îles de l’archipel polynésien. Destination de choix de jeunes mariés en lune de miel, l’île dispose d’une incroyable infrastructure hôtelière qui s’incorpore parfaitement dans le décor de charme de l’île. Et pour mieux profiter de son séjour, quoi de plus amusant que de participer aux diverses activités proposées dans l’île, telles les activités nautiques. 

Découvrir la magnifique île de Bora Bora en Polynésie française

Ceux qui souhaitent contempler la beauté du lagon lors de leur voyage à Bora Bora multiplieront sans doute les sorties en bateau. Découvrir le lagon sur un bateau à fond de verre reste une expérience unique qui permet d’observer la richesse du monde sous-marin de Bora Bora. Ceux qui veulent faire une belle excursion sans soucis et sans se mouiller seront comblés.

Les fonds sous-marins de Bora Bora attirent bien encore de nombreux adeptes de la plongée. L’île vous propose de partir à la découverte des raies manta et des requins, de nager avec des poissons multicolores. Mettez votre masque et votre tuba et sautez dans une eau turquoise et limpide. Et pour faire plus exceptionnel encore, les scooters submersibles biplaces qui permettent de se balader sous les eaux comme si vous étiez sur la terre ferme! Quoi? Oui, se balader en scooters dotés d’une bulle de verre permettant de respirer normalement par un débit d’air constant.
Et si défiez les vagues vous tente également, Bora bora est l’endroit parfait pour pratiquer surf et windsurf. Des moniteurs offrent leurs services sur place aux touristes, et leur permettent d’apprendre à pratiquer ces deux sports.

Pour l’hébergement, pourquoi ne pas succomber au concept original du bungalow sur l‘eau. Construits entièrement dans le style traditionnel polynésien, ces bungalows et villas de luxe proposent un confort incroyable. Certains disposent même d’un plancher en verre qui permet d’observer les fonds marins à partir de la chambre.

Bora Bora a de quoi charmer toute personne en voyage dans les îles du Pacifique, l’île est tellement attirante et renferme d’incroyables expériences.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sabinatita 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog