Magazine High tech

PGW 2012 : Activision, toujours présent !

Publié le 05 novembre 2012 par Kulturegeek @djib_s

Sur l’espace d’Activision on jonglera entre top et flop avec les 2 espaces plein à craquer que sont Call of Duty Black Ops 2 et Skylanders Giants. Pour ce qui est du reste, il y a des sièges… Comblons un peu avec Square Enix !

PGW 2012 : Activision, toujours présent !

Call of Duty : Black Ops 2

Fini les guerres mondiales des premiers Call of Duty, la guerre froide de Black Ops, les guerres contemporaines des Modern Warfare (en attendant le suivant). Black Ops 2 revient cette année pour une guerre futuriste ! « La technologie a fait des progrès. Ordinateurs, robots, toute une armée sans homme. Mais personne ne s’est jamais demandé ce qui se passerait, si l’ennemi en prenait le contrôle ». Nous voici donc avec entre les mains un jeu qui, cette année, devrait mettre l’accent sur le mode solo avec différents style de gameplay. Mais Call of restera Call of et son multijoueur arcade qui plait tant. En exclu française nous avons pu le tester donc voici…

Notre avis : Après un petit quart d’heure d’attente, on se retrouve donc avec le jeu qui aura reçu ce dimanche le prix des public ! On commence par pénétrer dans une salle ou l’on nous diffuse une vidéo explicative du mode multi et de sa création de classe mais aussi une présentation du monde sonore du jeu et du nouveau casque 5.1 de Turtle Beach. Pour l’instant impossible de savoir si c’est le casque ou le son du jeu vu qu’on ne peut faire de comparaison, mais la qualité était présente, bien plus que tous les autres Call of Duty ou autres jeux (Comparaison: MW3 avec Tritton AX Pro). Mais parlons plutôt du gameplay, malgré la présentation des nouveaux modes de jeux dans la vidéo, on se retrouve tout de même en match à mort par équipe classique. On remarque dès les premiers échanges de balles que la vie revient à la normal en comparaison à MW3 qui l’avait abaissé, mais aussi des armes légèrement plus stable, avec moins de recul. Pour ce qui est de la map, elle reste relativement simple même si on s’y perd un peu facilement au début, avec toujours un léger problème de « spawn kill ». Finissons sur la création de classe, compliqué au premier abord mais infiniment simple, descriptif dans cette vidéo !

PGW 2012 : Activision, toujours présent !

Skylanders Giants

Nouveau jeu, nouvelles figurines, nouvelle aventure ! Un an après les aventures de Spyro et la découvert de cette nouvelle licence qui s’est avéré être un succès, c’est maintenant au tour des Giants de faire leur apparition sur vos portails ! Que votre porte monnaie se rassure (du moins un petit peu…), vous pouvez très bien utiliser le premier socle avec le booster pack qui est vendu un peu moins cher. Une nouvelle histoire avec les giants (qui eux sont plus cher) qui suit la fin du jeu précédent, on se retrouve donc toujours face à Kaos pour un gameplay totalement inchangé.

PGW 2012 : Activision, toujours présent !

Hitman Absolution

Après plus de 5 ans d’attente, l’ICA revient pour débaucher l’agent 47 dans un tout nouveau jeu au graphisme épatant ! 47 parcourra la Terre entière afin de mener à bien ses contrats qui lui permettrons enfin de régler ses conflits intérieurs.

Notre avis : Toute première fois avec un grand chauve et il plait bien. On joue comme on le sent que ça soit infiltration ou une méthode plus personnel : bourrin, ça marche. Un jeu vraiment plaisant et graphiquement très beau. A coup sûr mon premier achat sur la licence !

PGW 2012 : Activision, toujours présent !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kulturegeek 5521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte