Magazine Humeur

Ça va durer encore longtemps, ces conneries ?

Publié le 05 novembre 2012 par Thelynx

homoparentalite-interview-de-christiane-taubira.jpg

 

Décidément il y aurait franchement de quoi se marrer avec cette histoire de mariage homosexuel si elle n'était si tristement révélatrice.

Il y a ceux, heureusement majoritaires, qui n'y voient rien de bien grave et qui reconnaissent le droit de chacun à vivre dans la règle républicaine "Liberté-Égalité-Fraternité" et ceux, toujours les mêmes réacs de tous poils, qui outre le fait de piétiner allègrement et régulièrement cette maxime, sont toujours contre tout ce qui bouscule un tant soit peu leur petit conformisme intellectuel.

Ceux-là étaient déjà contre le divorce, contre le droit de vote des femmes, contre la contraception, contre l'avortement, contre l'abolition de la peine de mort, etc. On les connait bien, ces rois de l'immobilisme qui ont en permanence les deux pieds sur les freins et la tronche coincée à vie dans le rétroviseur.

Voilà maintenant qu'un archevêque prétend que le mariage homosexuel et l'adoption par les couples de même sexe serait la porte ouverte à l'inceste ! Rien que ça !!!

L'Église tout comme la droite s'est toujours mis du côté de la répression, elle a toujours été contre les avancées sociales, contre la liberté, contre l'égalité, quant à la fraternité il n'y a qu'à voir ce qu'elle en fait. Elle s'assoie dessus. Je ne comprends pas qu'elle puisse exprimer un quelconque avis sur le mariage civil. Qu'elle s'occupe donc du mariage religieux, ce truc qui ne sert à rien, et laisse le civil qui ne la regarde pas.

De sermon en sermon, de prêche en prêche, les ouailles subissent un lavage de cerveau en règle, le message est clair et sans ambiguïté : forniquer sans procréer est une immense faute et évidemment deux personnes du même sexe ne peuvent que s'adonner à la luxure... Pour rassurer évêques et cardinaux et autres grenouilles de bénitiers, personne n'a parlé de mariage gay à l'Église et ils seraient bien avisés de se mêler de ce qui les regarde, c'est à dire de veiller à ce que le personnel religieux qui ayant fait voeux de chasteté et qui ne peut conséquemment rien connaître des délices ou des faiblesses de la chair (c'est selon) ne franchissent pas certaines lignes rouges... La sexualité, ils sont sensés l'ignorer, alors qu'ils la ferment. Et quant à l'inceste supposé, que ces archevêques moralisateurs fassent le ménage parmi toutes les soutanes tripoteuses de petits garçons !

Aujourd'hui des femmes accouchent sous X et beaucoup d'enfants naissent de père inconnu, un mariage sur deux finit en divorce, les famille mono parentales et les mères célibataires sont légions, les violences faites aux enfants, incestes, viols et autres barbaries sont à plus de 98% faites dans des familles "normales" ! Et on voudrait nous faire croire que la famille dite traditionnelle est un exemple ?

Qui n'a pas côtoyé de couple homosexuel élevant un enfant dans de parfaites conditions, et qui n'a pas connu de couple hétérosexuel étant des parents lamentables ? Alors laissons tomber ce qui n'a aucun intérêt : qui a le droit de juger des amours de chacun ? Au lieu de ça, ouvrons les yeux sur les vrais problème !

La famille c'est supposé être un groupe de personnes qui s'aiment, qui prennent soin les unes des autres, peu importe le sang, le sexe ou autre chose. Si l'amour est réellement le sentiment le plus formidable de l'univers comme nous le prêche inlassablement l'Église, pourquoi ne laisse-t-on pas les gays s'aimer et se marier librement ? De quoi ont réellement peur tous ces étriqués du bulbe et tous ces religieux ?

De plus, le mariage, homo ou hétéro, n'a plus aucune valeur. On fait serment devant un prêtre, un maire, des témoins, qu'on chérira notre époux jusqu'à ce que la mort nous sépare. Avant de dire que c'est un acte important qui mérite une loi supplémentaire, j'aimerai bien connaitre le pourcentage de personne qui respectent ce serment.

Il y a vraiment comme une overdose écoeurante à vivre dans une époque où il existe encore de pareilles aberrations !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thelynx 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog