Magazine Beauté

J'en perds mes cheveux...

Publié le 05 novembre 2012 par Str1975

Bonsoir à Tous,
La chute des cheveux est un problème qui concerne autant les hommes (et oui...) que les femmes!!
Depuis quelques mois, c'était horrible, je perdais mes cheveux chaque jour et le moral en a pris un sacré coup...tout de suite j'ai pensé que j'allais devenir chauve!!

Alors vite, j'ai appelé mes copines et je leur ai dit...trouvez moi une solution!! Vous êtes les meilleures!


Et bien j'ai fait une cure de compléments alimentaires Anacaps des laboratoires Ducray et je me lavais les cheveux avec le schampooing Kerium de La Roche Posay ou le shampooing Anacaps, quand je suis tombée en rupture de schampooing, par chance Phyto m'a envoyé Phytolium 4 concentré anti-chute...et bien je peux vous dire, qu'au bout de 1 mois, mes cheveux tombaient beaucoup moins et après 2 mois mes cheveux avaient retrouvé toute leur vitalité.

shampooing_anti_chute_la_roche_posay1_diapo_main.jpg
ducray-anacaps.jpg

Ils ne tombaient plus, ils étaient redevenus brillant et soyeux...je ne craignais plus de les laver.
PHYTO.jpg

Un copain qui commençait à les perdre aussi m'a demandé conseil et je lui ai donné Triphasic de chez René Furterer, il a bien suivi la notice et pris comme complément alimentaire Biocyte et bien figurez-vous qu'au bout de 10 jours, il a vu une vraie différence, c'est cheveux étaient un peu plus épais et surtout il ne craignait plus non de se les laver.
triphasic8.jpg

Conclusion, n'ayez plus aucune crainte, aujourd'hui entre les CA et les shampooings, les laboratoires nous proposent toutes sortes de solutions...mais surtout ça marche!!! et en plus, vous en avez à tout les prix...alors arrêtez de vous faire des cheveux!!!
Xo, Xo
Str


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Str1975 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines