Magazine High tech

Microsoft Surface Phone : le plan B

Publié le 05 novembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

A l’instar de son compagnon d’infortune Nokia, Microsoft pourrait se munir d’options en cas de « raté » de ses partenaires sur le marché des terminaux mobiles.

Microsoft Surface Phone : le plan B

Alors que le discours officiel ne laisse rien transparaître d’une quelconque inquiétude, c’est précisément le silence de la firme qui permet aux spéculations en tout genre de s’auto-alimenter.

Ainsi, Bloomberg s’essaye à l’exercice en affirmant que Microsoft pourrait se retrouver contraint de sortir son propre terminal dans l’éventualité où ses partenaires clés (Samsung, HTC, Nokia) n’attendraient pas les objectifs fixés par la firme.

Le Wall Street Journal semble également convaincu de cette théorie et cite même des sources en provenance de sous-traitants asiatiques de la firme de Redmond pour appuyer ses propos.

Quoiqu’il en soit, il n’y a pas de fumée sans feu : Steve Ballmer a clairement affirmé la volonté de la société de rentrer de plein pied sur le marché du hardware et vu la tendance actuelle, un smartphone semble être la suite logique de la stratégie de l’éditeur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine