Magazine Insolite

Il oublie de couper sa webcam avant de faire l’amour : fail

Publié le 05 novembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Voici la petite actualité insolite du lundi, une actualité qui parle d’un fait commun ces derniers temps sur Internet : l’utilisation de la webcam. Une webcam c’est pratique, elle vous permet de faire de la vidéo conférence avec votre famille, vos amis ou encore vos collègues de jeux en ligne, mais elle est également capable de vous placer dans une position plus qu’inconfortable, surtout si vous oubliez d’éteindre cette dernière…

Lorsque le virtuel devient trop habituel
Couper sa webcam à la suite d’une session n’est donc pas systématique chez certains, peut-être par habitude. Mais alors que ce passe-t-il lorsque le virtuel s’introduit dans la vie réelle ? Il faut demander cela au joueur de World of Warcraft, Murdaralph, qui, suite à son livestream, n’a pas pensé à couper sa webcam. Jusque là rien de dramatique, sauf qu’après son match, il a décidé de faire l’amour à sa petite amie, pour le plus grand bonheur de son réseau… Un bon fail, qui ne sera compris par le joueur que le lendemain, lorsqu’il constatera que son histoire a fait le tour du Web et que son compte Twitch a été supprimé (pour violation des conditions générales du service). La vidéo de ses ébats a été retirée depuis, mais certaines images sont toujours disponibles sur le Web.

Murdaralph a donc connu son heure de gloire indépendamment de sa volonté. Comme il l’explique sur le site Reddit, ce n’était absolument pas volontaire et il s’en serait bien passé. Naturellement, sa petite copine lui en veut « à mort », ce qui est compréhensible. Par respect, nous ne publierons ni les photos, ni les vidéos de ses ébats, mais juste cette petite vidéo dans laquelle on voit la réaction du jeune garçon lorsqu’il réalise son erreur (3:05)… Une bonne leçon pour nous rappeler de toujours couper son PC et sa webcam avant d’aller au lit

;)

Il oublie de couper sa webcam avant de faire l’amour : fail


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine