Magazine Jeux vidéo

GTA V : les permières infos !

Publié le 05 novembre 2012 par Sylis38 @Gamer_news_fr

Alors que Game Informer nous prépare toujours son document numérique sur GTA V pour le 8 novembre, certains n’ont pas attendus cette date pour nous révéler les premières informations…

GTA V : les permières infos !

Attention : informations à prendre avec des pincettes. On peut déjà trouver toutes ces infos sur le net mais on préférera attendre le 8 novembre pour confirmer ce qui va suivre. Ces informations sont les premières, non officielles encore.

Les voici :

- Le héros se nomme Albert DeSilva, 42 ans, d’origine porto-ricaine, divorcé, 2 enfants et ruiné à cause d’une magouille financière.

- Los Santos sera la seule grande ville, entourée de bourgades aux alentours.

- Il sera possible d’acheter des propriétés, de personnaliser ses véhicules (option disparue dans GTA IV), de changer de vêtements, de coiffure, de barbes et de moustaches.

- Il sera possible d’incarner un second protagoniste, un jeune délinquant répondant au doux nom de Dougie Vejo. Nous pourrons « switcher » entre les deux personnages à tout moment.

- Des sauvegardes automatiques seront de la partie.

- Le retour de Groove Street (San Andreas)

- L’argent sera constamment au premier plan (enfin un réel intérêt de gagner des sous dans un GTA ??)

Voilà ce qui a filtré, informations à prendre donc avec précaution. A noter qu’un nouveau trailer devrait voir le jour cette semaine.

GTA V : les permières infos !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine