Magazine Jeux vidéo

ShootMania et TrackMania à l’honneur

Publié le 05 novembre 2012 par Sylis38 @Gamer_news_fr

C’est à la Paris Games Week que nous avons pu assister à l’annonce de la date de sortie de ShootMania, ainsi qu’un nouveau jeu TrackMania…

ShootMania et TrackMania à l’honneur

Pour une fois qu’une annonce de jeu est faite à l’occasion d’un salon français, nous ne pouvons que nous en réjouir ! Nadéo, développeur de la célèbre série des TrackMania, nous indique qu’un nouvel opus du célèbre jeu de courses va faire surface début 2013. Au programme : du rallye, mais aussi des pistes goudronnées, un éditeur de maps toujours plus complet et un jeu toujours aussi tourné vers la communauté afin de laisser libre cours à l’imagination des fans. Du tout bon chez Nadéo, qui va une fois de plus faire rentrer son jeu dans l’e-sport, certainement en remplacement de l’actuel TrackMania Nation, encore très joué en compétition.

ShootMania et TrackMania à l’honneur

Seconde annonce exclusive chez Nadéo, puisque ShootMania, en bêta depuis déjà un petit moment et déjà joué en compétition, fera sa sortie au grand public le 23 janvier 2013 sur nos PC. Beaucoup de bonnes choses à venir aussi pour ce soft comme la possibilité de s’appuyer contre les murs pour atteindre des corniches trop hautes oui bien un nouveau système de grappin … L’éditeur de maps n’en sera pas en reste : il permettra beaucoup de possibilités et une prise en main et une interface vraiment très simple.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylis38 4758 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine