Magazine Europe

Jolie Boutique Londonienne pour futures mamans

Par Frenchgirlinlondon

Jolie Boutique Londonienne pour futures mamansBon ce weekend je suis allée faire un petit tour pour enfin aller découvrir en « chair et en os », ou plutôt en « fil et tissu », la collection Madderson London. C’est une collection maternité que je trouve absolument craquante ! et comme je ne suis pas enceinte, j’ai rien commandé sur le site web, j’ai opté pour la bonne vielle technique du lèche-vitrine et je suis allée chez « 9 London ».
C’est une charmante boutique juste à coté du John Lewis de Kings Road. Les tons bleu/vert de la boutique, le parquet, les longs rideaux en velours couleur guimauve… on se sent comme dans un cocoon.

Pendant que je regardais avec délice toutes ces robes, pantalons, tuniques et tops… Emily, la gérante du magasin assistait l’une des clientes et tout ça dans la bonne humeur. Il faut quand même avouer que rien ne remplace l’expérience en la matière, surtout quand nos formes s’arrondissent tous les jours un peu plus : tout ce qu’on a toujours su sur ce qui nous va ne sert plus à rien !

Jolie Boutique Londonienne pour futures mamans

En photo sur le mannequin (en haut à gauche), la robe Juno, sinon mes autres coup de cœur de la collection London Madderson sont la robe Coco et la robe Olivia. Il y a de nombreux autres designers à découvrir.

Si vous habitez ou êtes de passage à Londres pendant que vous attendez un heureux évènement, je vous conseille d’aller faire un petit tour à la boutique de Sloane Square ou la concession d’Harrods. C’est un vrai plaisir pour les yeux, c’est ps donné mais c’est toujours une bonne idée d’investir dans quelques pièces clés qui mettront vos atouts de future maman en valeur.

Bon shopping !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frenchgirlinlondon 44393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte