Magazine Côté Femmes

Après la laque, le soin…

Par Beautymodeuse

fb782470f028602f4bbb6e0aba8dc688506bf407c7416

Elnett, c’est la marque culte de l’Oréal Paris… La laque des stars pour coiffer et fixer les plus belles coiffures.

Aujourd’hui, Elnett revient avec 2 nouveaux sprays coiffants protection chaleur.


4752-20090717182315_w350
Avec cette big tendance des appareils chauffants (lisseurs, boucleurs), 1 femme sur 2 en utilise pour mettre en forme ses cheveux. Mais ces appareils quoique de plus en plus sophistiqués restent dangereux pour tes cheveux.
Les écailles forment une gaine protectrice qui protège le cœur du cheveu. Lorsque l’on chauffe trop la fibre capillaire, les écailles fondent et abîment le cœur du cheveu en profondeur.
Sachant que les lisseurs montent à 230°, il suffit que tu l’utilises chaque jour pour générer à la longue brèches et fourches.

La solution ? Tous les coiffeurs te le diront pour bien prendre soin de tes cheveux, il vaut mieux limiter les brushings à répétition et surtout opter pour un soin au préalable qui va agir sur le cheveu comme un agent protecteur.

elnett-heat-spray-straight

Les 2 nouvelles formules des Sprays Coiffants Protection Chaleur Elnett contiennent du xylose, un agent protecteur de chaleur qui se dépose tout autour de la fibre capillaire pour l’enduire d’un film protecteur de chaleur.
En plus, il gaine les écailles des cheveux tout en restant indetectable au toucher.
Ce que j’adore ! Je l’ai testé juste avant de réaliser mon brushing. La matière est invisible et ça sent bon. Mais avec le sèche-cheveux, la formule agit encore plus. Ainsi mon brushing est plus facile à réaliser et tient plus longtemps.

À découvrir d’urgence !

Spray Coiffant Protection 230 ° « Lissage 3 jours », L’Oréal Elnett, 9,90 €
Spray Coiffant Actif Protection Chaleur « Volume 3 jours », L’Oréal Elnett, 9,90 €


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beautymodeuse 1109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte