Magazine Basketball

Ces célèbres meneurs sans contrat

Publié le 05 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
A l'heure actuelle certains joueurs sont comme Kenyon Martin sans contrat et sans club. Et pourtant la Free Agency regorge de bon élément en terme de meneur.
Comment ne pas oublier Derek Fisher. Transféré à la surprise générale la saison dernière et débarquant par la suite au Thunder pour une huitième apparition en Finale NBA, l'ancien meneur des Lakers est encore sans contrat, mais difficile à 38 ans de trouver une nouvelle équipe.
Gilbert Arenas en Chine, pas en Chine ? L'ancien Agent Zero serait à l'essai du côté des Sharks de Shanghaï dont le propriétaire n'est autre queYao Ming. Mais le meneur est très très loin de ce qu'il pouvait afficher il y a encore 3 ans. D'un côté aucune équipe n'a pas été en mesure de lui faire réellement confiance après ce triste épisode des revolvers dans les vestiaires.
Mike Bibby ou l'art de disparaître sans faire de bruit. Depuis son transfert des Hawks aux Wizards en débarquant au Heat lors de la saison 2010-2011, le meneur n'a jamais su rebondir. A 34 ans, Mike Bibby peut encore apporter toute sa science de la mène.
Après on retrouve le le lilliputien Earl Boykins ou encore le fraîchement coupé Shaun Livingston par les Rockets. Alors qui est preneur ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines