Magazine Basketball

Manu Ginobili n'est pas heureux mais satisfait

Publié le 05 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Manu Ginobili a disputé samedi son premier match de la saison. Retardé par une douleur au dos, l'Argentin a pu de nouveau au joie du parquet et de la victoire :
"Je me sens très bien, bien sûr je suis très heureux...non heureux n'est pas le mot approprié, mais j'étais satisfait. J'étais été capable de jouer quelques minutes. Je me sens mieux que je ne l'espérais."
Heureux ? Malheureux Ginobili qui sait très bien que ce mot au demeurant insignifiant peut faire enrager le célèbre coach Gregg Popovich comme il l'a fait sur TNT :
"Heureux ? Ce n'est pas le mot que l'emploierai à propos d'un match."
Sous cette bataille enfantine de communication entre les deux hommes, Gino est sorti du banc pour jouer 15 minutes et apporté 8 points, 2 rebonds, 2 passes, une interception pour autant de contre. L'assassin des Spurs est aussi très rassurant concernant le rétablissement de son dos :
"Mon dos me fait encore un peu souffrir. Mais je vous le dit, pas autant que ce que je craignais. Demain je reviendrai à la salle de sport tout en suivant mes traitement. Mais dans l'ensemble je suis satisfait."
Les Spurs sont à l'heure actuelle la seule équipe qui n'a pas concédé de défaites après 3 rencontres disputées."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines