Magazine Basketball

Le controversé buzzer-beater de Brandon Jennings

Publié le 05 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Samedi soir Brandon Jennings s'est illustré avec une shoot à 0.7 secondes du Buzzer. Mais le coach des Cavaliers Byron Scott estime que le chronomètre ne s'est pas enclenché au bon moment.
Alors que les Cavaliers et les Bucks sont au coude à  coude, Mike Dunleavy Jr donne une passe en sortie de touche à son meneur en pointe de la ligne à trois point à 0.7 secondes du Buzzer. Et on peut effectivement voir que le chrono ne s'est pas correctement enclenché au moment où Jennings se saisit de la balle :
Byron Scott a assisté médusé à la victoire sur le fil des Bucks et il revient pour Slam Online sur ce décompte litigieux :
"Je ne dirais rien sur le fait que l’horloge s’est déclenchée trop tard, je ne veux pas avoir de sanction. Ils doivent trouver un moyen de lutter contre ça. En regardant l’action dans les vestiaires et vous voyez que le tir n’aurait pas dû être validé."
Même si le shoot est très rapide de la part du meneur des Bucks, il reste difficile de dire si ce shoot est valide ou non. Cette action ayant eu lieu en début de saison, il est probable que les arbitres n'aient pas besoin de revoir leurs copies.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67635 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines