Magazine Basketball

Les Grizzlies ont un nouveau propriétaire

Publié le 05 novembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Les Memphis appartiennent à un nouveau groupe de propriétaire et un nouveau directeur général. Ces derniers sont actuellement présentés à la presse et aux fans NBA sur le site officiel de la ligue.
Le nouveau propriétaire des Grizzlies est le jeune Robert J. Pera (34 ans), fondateur d'Ubiquiti Networks, multinational dans la haute technologie, et ancien ingénieur chez Apple.
Le nouveau propriétaire a nommé Jason Levien, ancien agent de joueur de la NBA en tant que directeur de la franchise du Tennessee. Levien a notamment eu la charge de joueur comme Luol Deng ou encore Kevin Martin. Après avoir intégré la direction des Kings durant 16 mois, il est aussi intervenu dans la composition du groupe propriétaire des Sixers la saison passée.
Levien devient ainsi le nouveau directeur des Grizzlies suite au rachat de la franchise jusqu'alors détenu par Michael Heisley dont le General Manager était Chris Wallace. Cette transaction mets fin à une longue série de rumeurs sur le déménagement de la franchise de Memphis et annonce une ère nouvelle pour les coéquipiers de Rudy Gay.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67768 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines