Magazine High tech

Battlefield 4 en multi-multi-plateforme ?

Publié le 05 novembre 2012 par Meidievil @gamerslive
Battlefield 4 en multi-multi-plateforme ?

Cela ne sera peut-être pas une surprise pour certains si, selon le forum de NeoGaf – visiblement plus consulté que le site éponyme – Battlefield 4, d’Electronic Arts et DICE, débarquerait sur PS3, Xbox 360, mais aussi sur PlayStation 4 et la futur Xbox, le 23 octobre 2013.

Ce qui, en plus de nous apprendre quelques informations sur le jeu, donne une idée – à saisir avec les pincettes qui vont bien – du planning de sortie des prochaines consoles. De plus, toujours selon ces mêmes forumers, le jeu tournera de qualité équivalente à sa version PC, ce qui ne veut rien dire, car même si la PS4 gère (enfin) le 1080p à 60FPS (sans alliasing plz), un PC haut de gamme le fera très certainement tourner en 2600 par 1800, mais passons. Vous pourrez également choisir de jouer un soldat du sexe féminin, sur un multi où il est d’ores et déjà prévu, pour les futurs possesseurs de la nequste genne, de jouer jusqu’à 64 joueurs, merci la RAM.

On apprendra également du solo, pour ceux que cela intéresserait, qu’une nouvelle guerre d’envergure mondiale opposera la Chine (what a surprise), la Russie (what a surprise) face aux USA.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte