Magazine High tech

Les nouveaux accessoires disponibles sur l’iPod touch

Publié le 05 novembre 2012 par Dimillian

On en parle quasiment pas et c’est bien dommage d’ailleurs mais ils existent pas mal d’accessoires aussi disponibles sur l’iPod touch notamment des étuis de protection ou encore des accessoires un peu plus insolites comme des engins radio télécommandés. Aujourd’hui je vais donc vous proposer une liste non pas des meilleurs produits mais de ceux qui serviront réellement à votre iPod Touch 5eme génération. 

Apple-iPod-Touch-5G

Comme sur l’iPhone 5 et comme l’indique cadeaux-iPhone.com ils existent des accessoires assez cool comme notamment des objets avec lequel vous pouvez prendre le contrôle d’un engin téléguidé grâce à votre smartphone. Vous pouvez retrouver les objets disponibles en cliquant sur ce lien:  http://www.cadeaux-iphone.com/2012/11/05/les-jouets-disponibles-sur-iphone-5/

Vous retrouverez dessus des jouets spécialement conçues pour le nouvel iPhone 5, l’auteur ne spécifie pas si c’est prévu pour le nouvel iPod Touch mais après vérification, ça marche aussi…  Après ils existent bien sur des produits un peu plus standards notamment ceux qui vont vous permettre de protéger le nouveau lecteur de la marque à la pomme croquée. Il y a notamment l’article que j’avais rédigé précédemment et qui fait le tour des coques et étuis disponibles sur le nouvel iPod Touch que vous pouvez retrouver ici.

De plus, ce n’est pas les seuls produits à être disponibles pour iPod Touch. En effet il semble que quasiment l’ensemble de la gamme qui est disponible sur le nouveau mobile de la firme de Cupertino soit aussi disponible sur le lecteur d’Apple. Une bonne nouvelle donc pour ceux qui ont craqué sur ce produit…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dimillian 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog