Magazine High tech

Gameloft s’initie au poker sur iPad

Publié le 05 novembre 2012 par Ipaddfr

Gameloft s’initie au poker sur iPadNombreux sont les jeux de poker sur iPad. Il faut dire que l'écran de la tablette rend les parties claires et agréables. Editeur majeur sur iOS, Gameloft ne s'était pas encore essayé aux jeux en ligne. Voilà qui est fait avec  Gameloft s’initie au poker sur iPad Texas Poker For Prizes - Online Hold'em Action (gratuit - 37.8 Mo), une app qui pourrait vite trouver ses joueurs.

Si l'interface s'avère moins léchée que sur d'autres applications du même genre, quelques bons points sont à souligner. La gratuité dans un premier temps puisque l'on est d'office crédité de 1000$ (en jetons évidemment !) au premier lancement. Des sous qu'il conviendra de ne pas dépenser sans réfléchir sur les premières parties, auquel cas il faudra passer par la case achats in-app.

Avec un peu d'habileté, on peut ainsi espérer augmenter sa cagnotte et, pourquoi pas, décrocher les lots mis en jeux. L'app liste en effet différents prix comme un écran LCD ou même un voyage dans la cité du vice. Autre point sympathique de ce 

Gameloft s’initie au poker sur iPad
Texas Poker For Prizes, la possibilité de jouer sur sa télé à l'aide de AirPlay et l'Apple TV. Un peu comme au casino en fait !

Gameloft s’initie au poker sur iPad
Gameloft s’initie au poker sur iPad
Gameloft s’initie au poker sur iPad


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine