Magazine High tech

Apple a vendu 3 millions d’iPad en 3 jours

Publié le 05 novembre 2012 par Ipaddfr

Apple a vendu 3 millions d’iPad en 3 joursAvec le lancement de l'iPad mini et de l'iPad de 4ème génération, on pouvait s'attendre à un bon significatif des ventes. Il faut dire que vous étiez nombreux à attendre une tablette plus petite signée Apple. Le résultat ? 3 millions d'iPad ont été vendus en 3 petits jours.

Le communiqué de presse, fraîchement publié par la firme de Cupertino, ne fait pas la distinction entre les deux nouveaux appareils mais il précise tout de même que ce bilan est deux fois plus important que lors du précédent lancement. En effet, le nouvel iPad (ou l'iPad 3, c'est selon) avait trouvé 1,5 millions d'acquéreurs dans ce même laps de temps.

Comme le précise la note d'Apple, tout ceci ne concerne que les tablettes WiFi. Celles équipées d'une connexion 3G/4G arriveront d'ici quelques semaines aux Etats-Unis et un peu partout ailleurs.

“Nos clients à travers le monde aiment l'iPad mini et l'iPad de 4ème génération. Nous avons eu un nouveau record de lancement et l'iPad mini est en rupture de stock. Nous travaillons dur pour en construire d'autres rapidement et répondre à l'incroyable demande." a précisé Tim Cook dans ledit communiqué.

Reste à voir si ce nouvel élan donnera à Apple un nouveau souffle sur le marché global des tablettes. Car, comme nous l'avons lu un peu plus tôt dans la journée, la part de la pomme s'élève maintenant à 50% au profit des tablettes Android.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine