Les Broncos perdent un garde partant, Sean Payton fait jaser et plus...
-Les Broncos ont perdu les services du garde Chris Kuper suite à une sévère entorse à la cheville. On ne sait pas combien de temps son absence durera, il sera remplacé par un certain Manny Ramirez. On présume qu'il ne s'agit pas du lunatique ancien joueur de baseball...Kuper est un maillon important de la ligne offensive du Denver, son absence sera remarquée.
-Tout indique que la NFL a bel et bien invalidé la prolongation de contrat signée par Sean Payton en septembre 2011 mais les Saints demeurent confiants que celui-ci sera de retour avec l'équipe en 2013. La NFL aurait annulé les années supplémentaires du contrat en raison d'une clause permettant à ayton de quitter les Saints si le DG Mickey Loomis était suspendu ou quittait l'organisation. Le ligue ne voulait pas que cette clause créée un précédent...On peut s'attendre à une saga Sean Payton au cours des prochains mois, surtout que les Cowboys seront assurément intéressés au service de l'homme en question.
-Quelqu'un a empêché Jerry Jones d'entrer dans le vestiaire des Cowboys après la défaite d'hier à Atlanta. Jones cognait à la porte et personne ne le laissait entrer. Le patriarche était pas content.
-Le proprio des Titans, Bud Adams, est fâché lui aussi. Son équipe a perdu 51-20 hier contre les Bears et il a été totalement humilié. Il affirme que tous les joueurs et tous les membres du personnel de direction seront évalués lors des sept derniers matches de la saison. On serait étonnés que Mike Munchak soit de retour en 2013.
-Antonio Brown (WR, Steelers) a quitté le match d'hier en raison d'une blessure à la cheville. Ça ne semble toutefois pas très sérieux, une légère entorse, et il pourrait être à son poste lundi contre les Chiefs.