Magazine Football

Mercato : Cristiano Ronaldo pas intéressé par le PSG

Publié le 05 novembre 2012 par Yannc83

AMercato : Cristiano Ronaldo pas intéressé par le PSGnnoncé comme possible future recrue estivale du PSG, Cristiano Ronaldo a refroidi les dirigeants du club parisien en laissant entendre qu’il n’était pas intéressé par un départ.

Pour le moment, l’international portugais envisage de rester au Real Madrid, club avec lequel il veut remporter la C1 : « Je suis bien au Real, et je vais continuer ici. Après, le futur, seul Dieu le maîtrise. Dans la vie, tout est possible. Nothing is impossible. Mais, en ce moment, je n’ai pas envie de penser à un nouveau club, à ces histoires de contrat. Je suis focalisé sur l’obligation que j’ai de bien jouer et de gagner. À la fin, nous verrons bien.» a-t-il déclaré dans un entretien accordé à France-Football et à paraître ce mardi.

Il reconnaît malgré tout flatteur le fait d’être convoité par les plus grands clubs : « Pour leur égo, les joueurs aiment que des clubs comme Paris, Manchester ou Chelsea songent à eux. Mais cela ne me passe pas par la tête » a-t-il ajouté. Cristiano Ronaldo assure également que ce n’est pas l’argent qui le fait courir : « Je joue pour la passion du ballon, de l’amour des maillots que je porte. Si je jouais pour l’argent, sûr que je serais dans un autre club » conclut l’international portugais.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines