Magazine High tech

Dead Island : Riptide en exhibition

Publié le 05 novembre 2012 par Axime
Dead Island : Riptide en exhibition

C’est par le biais d’images supplémentaires que nous revient Dead Island : Riptide, le survival-horror en vue FPS, développé par Techland pour le compte de Deep Silver. En effet, après avoir hérité d’une date de sortie ferme et définitive la semaine dernière, le titre nous dévoile aujourd’hui John Morgan, le nouveau personnage jouable de ce prochain épisode de la série Dead Island, ainsi que la ville d'Henderson, l'un des lieux inédits de l’aventure. « Cette dernière se trouve sur l'île de Palanai, au cœur du magnifique archipel de Banoi. Palanai est une des destinations préférées des propriétaires de yachts ultra-luxueux ou des éco-touristes privilégiés, qui aiment partir à la découverte de la jungle pratiquement intacte de l'île. La luxueuse ville d'Henderson, au centre de Palanai, s'est ainsi développée pour ressembler aujourd'hui aux plus sélects des ports de la Méditerranée ».

Quant à John Morgan, « sa carrière dans l'US Navy n'ayant pas décollé comme il l'avait espéré, cet ancien marine est aujourd'hui cuistot à bord d'un vaisseau militaire. Il ne se doutait pas que ses talents allaient bientôt être mis à l'épreuve, lorsque son navire approcha de l'île de Palanai… ».

La sortie est prévue pour le 23 avril prochain aux States, et trois jours plus tard en Europe sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte