Magazine Analyses graphiques

Dans l'attente d'un signal directionnel

Publié le 05 novembre 2012 par Flamingo
Bonsoir,
Dans l'attente d'un signal directionnel
L'avantage que présentait la petite bougie blanche formée vendredi dernier, est qu'elle invalidait la structure en sommet en pince apparue avec les 2 bougies précédentes.
Malgré cela, vu sa taille, cette bougie ne lançait pas le signal attendu d’une attaque imminente du sommet atteint le mois dernier et encore moins de la résistance des 3550 points.
La bougie noire formée aujourd'hui est de petite taille et confirme l'irrégularité actuelle du marché et prolonge de la sorte la phase de correction du dernier rebond.
Sans former de figure particulière, ce marubozu de clôture semble plutôt corriger la hausse des 2 dernières séances dans l'attente d'un signal directionnel du marché.
Il faudrait une rechute sous les 3430 points pour envisager un nouveau repli avec un possible objectif vers les 3345 points. Par contre, la formation d’une bougie blanche au-dessus des 3500 points déclencherait l'attaque immédiate des 3550 points.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte