Magazine Autres sports

Petits changements à KC

Publié le 05 novembre 2012 par Sixverges
Petits changements à KCScott Pioli rebrasse ses cartes un peu et Romeo Crennel délaisse certaines responsabilités...
-Donc, les Chiefs ont libéré le CB Stanford Routt, acquis comme agent libre au cours de la saison morte. Il a débuté 7 matches et réussit 2 interceptions. Routt avait signé une contrat de 3 ans d'une valeur maximale de 19.6 M$ plus tôt cette année. Il avait alors reçu un boni à la signature de 4 M$ et il recevra son salaire de base de 1.8 M$ au complet pour 2012. Quel mauvais investissement pour les Chiefs. Pioli a ramené l'ancien Chief Shaun Smith (DT) pour prendre la place sur la formation active.
-Le sympathique nounours Romeo Crennel a décidé de ne pluis choisir les jeux défensif de l'équipe. Il a donc légué son rôle de coordonnateur défensif au coach des secondeurs, Gary Gibbs. C'était une bien mauvaise idée de la part de l'organisation de laisser Romeo cumuler les poste de DC et d'instructeur-chef, lui qui a de la misère à faire une job comme il faut. Ce n'est évidemment pas un signe encourageant pour sa sécurité d'emploi.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines