Magazine Beauté

Black Tango de MUFE, énorme coup de ♥ #1

Publié le 06 novembre 2012 par Pearlandbeauty

Quand j’ai vu les nouveaux vernis de Make Up For Ever, j’ai immédiatement craqué. Trois variations autour du noir grace à des nacres bleu, rouge ou vert. En premier, j’ai acheté le rouge et il m’a tellement plu que je me suis offert le vert dont je vais vous parler aujourd’hui.

Black Tango de MUFE, énorme coup de ♥ #1

Le flacon est simple, collant bien selon moi à l’image de Mufe. La contenance n’est pas énorme, seulement 7,5ml. Par exemple, un vernis OPI fait le double pour 2€ de plus! Bon, avant de terminer un flacon de vernis… faut en mettre!

Le pinceau est basique, assez fin et sans forme particulière. J’ai tendance à préférer les pinceaux larges mais je m’y suis fait assez facilement.

Avant de l’appliquer, j’ai quand même posé une base (Opi il me semble…) car ce genre de couleur a tendance à jaunir les ongles. Bon, il faudrait en mettre sous tous les vernis mais j’ai souvent la flemme j’avoue… Donc j’essaye au moins de le faire sur les vernis foncés.

L’opacité est top! En une couche, il est parfaitement opaque pour peu qu’on s’applique un peu. C’est le genre de chose que j’adore, on peut se faire une manucure en 5 minutes! Le temps de séchage est également bon bien que n’ayant mis qu’une chose, c’est relativement normal.

Coté tenue, rien à redire. Avec une base mais sans top coat, il est intact après 4 jours. On commence à voir de légèrement traces d’usure mais rien de méchant. Je pense qu’il peut tenir facilement encore 2 jours de plus.

Coté couleur, c’est un magnifique noir aux reflets vert ou un vert très foncé au choix! Mes photos ne rendent pas hommage à la couleur malheureusement mais ca vous donnera une petite idée.

Black Tango de MUFE, énorme coup de ♥ #1

Black Tango de MUFE, énorme coup de ♥ #1

Black Tango de MUFE, énorme coup de ♥ #1
Black Tango de MUFE, énorme coup de ♥ #1

Ces vernis sont en éditions limités, d’ailleurs il n’y a plus le rouge sur le site de Sephora, donc ne tardez pas trop si ils vous font envie. Je trouve qu’ils valent amplement leurs 12€ autant pour la qualité du vernis que pour la beauté des couleurs. Dès que je met le rouge, je montrerai ça dans un autre article!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog